3 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Nous jouerons pour marquer des buts et gagner !"

Des buts, des occasions, du rythme, voilà ce qui attend les spectateurs qui se rendront dans le Chaudron ce jeudi et tous les téléspectateurs qui regarderont la rencontre à partir de 21h05. Christophe Galtier l'affirme : on va essayer de gagner, ça c'est juré ! Quant à nous supporters nous disons : Allez !

"Il faudra jouer sans pression, ni’excitation car nous risquerions justement de déjouer. Nous devons être guidés par la seule volonté de l’emporter à domicile. Je sens mes joueurs concernés, concentrés. Il faudra qu'ils soient froids et lucides pour exploiter les situations favorables qui s'offriront à eux.  Nous allons tout mettre en œuvre pour nous imposer. Il sera nécessaire de marquer des buts ce jeudi car Mayence est une équipe qui marque des buts. Si nous pensons pouvoir nous réfugier derrière un hypothétique 0-0 pour assurer la qualification, nous irons droit dans le mur. Nous jouerons pour marquer des buts et gagner. Un score de 0-0 nous mènerait vers la qualification mais nous n’avons pas préparé ce match pour obtenir ce résultat-là.

Mayence est une équipe qui marque beaucoup de buts, comme toutes les équipes de Bundesliga et se montre dangereuse sur les coups de pieds arrêtés. Mais c'est aussi une formation qui encaisse pas mal de buts. Ce jeudi, Mayence aura l'obligation de marquer afin d’espérer se qualifier lors de la dernière journée de la phase de groupes. Ce sera donc un match ouvert. Au match aller, cette équipe nous a pressés très haut, a essayé de nous harceler et nous a mis en difficulté durant une bonne partie du match, mais nous avions mieux fini la rencontre."

Source : Asse.fr

A lire également :  🗣 Jérôme Rothen voit les Verts au-dessus
P