17 janvier 2022
Actualité

Christophe Galtier ne reviendra pas et pointe le manque de mental d'Oscar Garcia !

Christophe Galtier s'est longuement exprimé sur SFR Sport hier soir. De la situation délicate de l'ASSE au départ d'Oscar Garcia, il a réaffirmé qu'il ne serait pas le Zorro stéphanois. Il en profite pour pointer du doigt le manque de force mentale d'Oscar Garcia.

"Quand on va chercher un entraineur à l’étranger, on prend un risque. Un risque d’adaptation. Un risque de devenir avec un certain type de personne qui peut créer un problème, en interne, dans le staff… Cela peut créer des problèmes. Est-ce que le club a cédé à la tentation ? Je ne sais pas. Ils sont allés chercher Oscar Garcia. Cela paraissait être un bon choix au départ. On a collé à Oscar Garcia l’étiquette de l’entraîneur barcelonais, mais à la sortie, il n’a pas eu les résultats escomptés. Ce que je peux regretter personnellement c’est de lâcher aussi vite l’affaire, ça montre un manque de force mentale"

Retrouvez l'interview dans sa totalité sur notre chaîne Dailymotion

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
12 décembre 2017 8 h 00 min

100% d'accord pour Garcia, dans chaque clubs qu'il passe il reste moins de 2 ans, Galtier as raison
ce n'est pas quelqu'un de confiance, Garcia

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P