19 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Je n’ai jamais annoncé que j’arrêtais !"

Comme nous vous le révélions hier à la mi-journée, la discussion entre Christophe Galtier et Roland Romeyer était programmée et les thématiques abordées également. S'il a bien évidemment été question de cette rumeur de départ lâchée dans la presse, les deux hommes ont continué à préparer l'avenir de l'ASSE.

"Je n’ai jamais annoncé que j’arrêtais. On est dans une période de réflexion. La décision sera prise en accord avec tout le monde. La réunion avec Roland Romeyer ? Tout s’est très bien passé, dans le calme. Ce n’est pas ce qui est sorti dans la presse qui a changé le contenu de notre discussion. La réflexion c’est de voir ce qui va être le mieux pour l’ASSE la saison prochaine. On a parlé du club, de l’avenir. Si j'en ai parlé aux joueurs ? Je n’ai pas abordé le sujet avec eux. 

Je ne veux parler que de la rencontre contre Bordeaux. Pour moi, c’est l’avenir. Quoi qu’il arrive, je ferai le boulot jusqu’au bout." (Source : Le Progrès)

En effet, depuis hier tout le monde semble oublier que les Verts ont encore une fin de saison à enjeu avec pour commencer la réception de Bordeaux ce vendredi...

P