Accueil » Christophe Galtier n'y croyait plus vraiment après le pénalty manqué !
Actualité

Christophe Galtier n'y croyait plus vraiment après le pénalty manqué !

Christophe Galtier a forcément été interrogé en conférence de presse sur le discours qu'il a tenu à la mi-temps. De son propre aveu, malgré de bonnes intentions affichées, il était malgré tout très pessimiste après le pénalty manqué par Henri Saivet...

"Je nous savais capables de revenir en seconde période et c’est ce que nous nous sommes dits à la pause. Quand le gardien a arrêté le penalty d’Henri, j'ai pensé que ce serait compliqué, surtout au vu des difficultés rencontrées ces derniers temps pour marquer des buts. Les ingrédients que mes joueurs n’ont pas su mettre dans la première période, ils ont su les mettre en seconde. En Coupe d’Europe, il faut beaucoup d’intensité, beaucoup de courses, il faut gagner ses duels et aller vers l’avant. En première période, nous étions très timides, comme lors de nos derniers matches de championnat. En deuxième, nous avons su harceler notre adversaire. Cela nous a souri.

Peut-être y a-t-il eu une prise de conscience. Je pense que nous avons joué avec moins de retenue, en avançant et sans regarder l’adversaire. Cela nous a permis de gagner des ballons plus haut, de les mettre dans les zones que nous avions identifiées, ce qui a permis à Alex Soderlünd de jouer sur son point fort, le jeu aérien par le biais de centres dans la surface. Depuis le début de saison, nous avons su renverser des matches en étant menés au score et cela s’est encore produit ce soir. Lors du match aller, avec une équipe complètement remaniée à causes des indisponibilités, nous étions parvenus à égaliser. Ce soir, nous l’emportons, c’est une excellente chose. Nous avions aussi des armes sur le banc, avec Romain Hamouma et Oussama Tannane notamment. Nous avons su nous servir de ce potentiel."

Source : Asse.fr

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
louloukenavo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louloukenavo
Invité
louloukenavo

bon mon avisruffier............................................théophile catherine............. il n'es plus que l'ombre de lui memelacroix.................... le garde suisse comme le dit mon ami lolo asse est meilleur avec perrin a ses cotéspogba......... hummmmmmmmm c'est vraiment tres justepolomat....... le premier but est pour sa pommemalcuit....... jusqu'a l'entrée de hamouma c'était lui le meilleur vertsaivet....... absent dans le jeu et péno raté ça fait tache ça dabo....... on lui donne du temps de jeu il en profite pas; il fait aller aussi vite que ta voiture bryannordin.... le gamim a bien débuté puis apres son erreur sur le second but il a sombrémonnet paquet..... enfin on le retrouve et il nous donne la victoiresoderlund...... 2 buts yeah et la joie de ses partenaires envers lui faisait plaisir a voireles remplaçantshamouma.....ouah quelle entrée prépondérante,quel abbatage, BRAVO ROMAINpajot....... bonne rentrée pour lui tananne.... je fini tananne a remué la défense le coach...... il voulait la premiere place objectif atteint l'adversaire...... nous a marché dessus pendant une heure l'arbitre ...... ras le public..... bravo aux notres et honte a celui de anderlecht qui a pas respecté la minute de silence conclusion..... pendant une heure a la ramasse et puis hamouma tel zorro est arrivé premier sans défaite pas… Lire la suite »

louloukenavo
Invité
louloukenavo

voici les notes de joel domenighetti du journal " l'équipe"

ruffier..............6

théophile catherine................6

lacroix..................4

pogba....................5

polomat.................3

malcuit..................6

saivet................3

dabo...............4

nordin..............4

monnet paquet.................7

sunderlund..........8..........

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite