18 août 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Maintenant, il nous faut des points en Ligue 1"

Après la conférence de presse de Christophe Galtier, on notera la détermonation du coach forézien à tout mettre en oeuvre pour reprendre une marche en avant en championnat. L'objectif étant atteint en coupe d'Europe, il veut garder son groupe sous pression !

"La qualification était un moment de joie important. C'est un signe de progression. Lazio, Dnipro, Rosenborg : le groupe était relevé. Et nous nous sommes qualifiés avant le dernier match. Cette qualification n'est pas un titre mais ça reste une grande performance. A Rome, il s'est passé quelque chose. Même à 9 et mené, le groupe était déterminé à ramener un point.

Face à l'OM nous n'avons pensé qu'à attaquer. Cela nous a rendus vulnérables en défense. Guingamp a un 4-4-2 bien identifié. Ils ont des repères. Nous devrons mettre beaucoup de sérieux et avoir de la patience au cours de la rencontre. Neal Maupay a été intéressant. C'est un très bon partenaire dans l'état d'esprit et la détermination. Je veux que l'équipe soit sous pression. On ne peut pas se permettre d'être dans le relâchement. Nous sommes qualifiés en Europa League et c'est très bien. Maintenant, il nous faut des points en Ligue 1."

Source : @asseofficiel
A lire également :  🟥🟨 #AJAASSE : Les arbitres de la manche aller sont désignés !
P