Après la conférence de presse de Christophe Galtier, on notera la détermonation du coach forézien à tout mettre en oeuvre pour reprendre une marche en avant en championnat. L'objectif étant atteint en coupe d'Europe, il veut garder son groupe sous pression !
"La qualification était un moment de joie important. C'est un signe de progression. Lazio, Dnipro, Rosenborg : le groupe était relevé. Et nous nous sommes qualifiés avant le dernier match. Cette qualification n'est pas un titre mais ça reste une grande performance. A Rome, il s'est passé quelque chose. Même à 9 et mené, le groupe était déterminé à ramener un point.
Face à l'OM nous n'avons pensé qu'à attaquer. Cela nous a rendus vulnérables en défense. Guingamp a un 4-4-2 bien identifié. Ils ont des repères. Nous devrons mettre beaucoup de sérieux et avoir de la patience au cours de la rencontre. Neal Maupay a été intéressant. C'est un très bon partenaire dans l'état d'esprit et la détermination. Je veux que l'équipe soit sous pression. On ne peut pas se permettre d'être dans le relâchement. Nous sommes qualifiés en Europa League et c'est très bien. Maintenant, il nous faut des points en Ligue 1."
Source : @asseofficiel
Demain c'est Maupay Day. ALV !
avec clerc bahebeck et polomat je ne vois pas comment sainte pourrait battre guingamp
On est d'accord, sortir des poules de l'EL c'est bien (même si cela ne mènera guère plus loin). Mais maintenant ce serait effectivement pas mal de gagner des matches et marquer des points en ligue 1. Histoire de garder le cap et rester dans le coup jusqu'au mercato d'hiver (recrutement d'un AC performant et d'un meneur pour le père Noël) Sinon, ce sera pan pan cul cul pour les verts et adieu l'europe pour l'an prochain.
salut @Tagada, attends toi à du Tsafak et du rien d'autre
Salut Labrute et Piment, salut à tous
Bah, j'attends plus rien. Le seul qui pouvait donner de l'espoir, le seul qui pouvait revêtir le costume du sauveur comme ont été Aubam et Gradel c'était Béric. Ça aurait pu être tout bon........... ou pas! personne ne sait mais au moins tu pouvais espérer (les autres on connait, c'est râpé ) . Maintenant, attendre un zorro issu du mercato d'hiver est quand même vachement hypothétique. Essayons de débaucher Diedhiou du Clermont Foot, 13/14 buts, 4/5 passes décisives, 1.90 m 80 k, joli profil et belle efficacité mais bon ça n'est que du fantasme fondé sur rien, que du blabla quoi.
Faut bien rêver et ALV quand même. Et gros fuck Lyon et Marseille
Salut Tagada Labrute et tout le monde, on est sortis de la Poule, attention de pas faire l oeuf contre Guingamp. 😉
et oui galette