29 novembre 2021
Actualité

Pour Christophe Galtier, l'ASSE ne doit plus perdre de temps !

Dans la course qu'elle mène pour obtenir une place européenne, l'ASSE joue le rôle du poursuivant. Un rôle que Christophe Galtier assume. Une chose est sûre, le coach stéphanois admet que les Verts n'ont plus de joker !

Christophe Galtier : "J’ai suivi avec attention les matches du week-end dernier. Il y a évidemment toujours un écart de points avec Marseille et Bordeaux mais celui-ci aurait pu devenir plus important. Ils sont devant nous mais nous sommes en embuscade. Certains disent que nous avons un calendrier plus compliqué ? Peut-être car nous devons effectivement affronter des équipes plus difficiles sur le papier. Mais les matches ne sont jamais joués d’avance et cela s’est vérifié lors du résultat nul de Marseille face à Dijon. Tout reste possible. J’espère que notre détermination et notre expérience pourront faire la différence en cette fin de saison. Mais il ne faut pas oublier que les Girondins et l'OM possèdent également l’expérience nécessaire. Dans tous les cas, nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Il y aura des matches charnières mais ils ne compteront que si nous parvenons à remporter les autres rencontres. Nous n’avons plus de jokers, plus beaucoup de marge de manœuvre. Il faut prendre les matches les uns après les autres et pour l’instant, le plus important, c’est Nantes."

Source : Asse.fr

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
sylvie langevert
sylvie langevert
9 avril 2017 11 h 00 min

Si aujourd hui tu a pas l envie d aller chercher 3 points c est pas la peine de continuer a rever D Europe on attendra avec un gout amer la fin de saison se dire meme avec le coeur serré qu il faudra faire un sacré ménage pour retrouver notre ADN qui est de jamais rien lacher de jouer et se défoncer pour le copain qui est en difficulté j en ai marre de cette mentalité du chacun pour soit c est pas ça Sainté ça me fait de la peine vraiment

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
9 avril 2017 11 h 00 min

allez les verts

thierry
thierry
9 avril 2017 11 h 40 min

toccard!!

thierry
thierry
9 avril 2017 11 h 46 min

avec l equipe qu il aligne cette aprem cela va encore etre chaud....les nantais vont nous bouffer !!!

dominique thierry
dominique thierry
9 avril 2017 17 h 40 min

et voila c est fait deja 0.1 et ont se faient clairement bouffer!! je l ai dit tout a l heure m bengue est mauvais en quelle langue faut il le dire pour que l autre toccard le comprenne quelle tristesse!!

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P