25 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier justifie le retour de Nolan Roux et Benjamin Corgnet

Christophe Galtier, qui avait écarté Nolan Roux la semaine passée, l'a réintégré pour la rencontre de ce jour face à Metz. Il justifie ce retour en grâce ainsi que celui de Benjamin Corgnet. Par ailleurs, il évoque le match face aux Messins, et notamment les anciens Verts passés dans l'autre camp.

"Robert Beric tente plus à l’entraînement. Il se crée beaucoup de situations, on le trouve mieux. Nolan Roux a été l'auteur d’une bonne deuxième partie de semaine. Benjamin Corgnet a toujours bien bossé, s’est bien comporté dans le groupe, a été efficace en CFA2 et peut être utilisé à plusieurs postes.

J’avais beaucoup d’espoirs avant Bastia, encore plus à onze contre dix et on ne repart qu’avec le nul ! Alors il ne faut pas calculer. Jouons de l’avant en avançant sur l’adversaire.

Pour Renaud Cohade, Mevlut Erding et Benoît Assou-Ekotto, c’est important, ils ont des repères dans ce stade, peuvent être revanchards, en ont le droit et seront sûrement dans cet esprit. Mais je ne pense pas à ça. Diabaté est le point de fixation qui manquait à Metz. Le jeu est organisé autour de lui par Coco (Renaud Cohade), il marque et est dangereux sur coups de pied arrêtés."

Source : Le Progrès

A lire également :  Un maintien en L1 pour sauver plus de 100 emplois
P