Accueil » Christophe Galtier : "Les joueurs travaillent dur, ils sont appliqués et assidus"
Actualité

Christophe Galtier : "Les joueurs travaillent dur, ils sont appliqués et assidus"

Christophe Galtier est content pour ses joueurs qui ont beaucoup donné durant la semaine et sont récompensés par cette victoire (1-0 contre Dijon), la 1000ème de l'ASSE en L1, qui va permettre aux joueurs de vivre une période de trêve en conservant l'espoir d'accrocher la 6ème ou 5ème place.

"Ma première satisfaction est que le groupe soit récompensé de tous les efforts fournis ces dernières semaines. Les joueurs travaillent dur, ils sont appliqués et assidus. Nous savions que ce serait un match difficile mais mes joueurs ont été exemplaires et, au final, nous avons rendu le match difficile à Dijon, même si j’aurais aimé que nous concrétisions nos temps forts et que nous fassions le break plus tôt. Nous apprécions cette victoire car elle intervient avant une coupure de trois semaines pour nous. Ce match va faire du bien à tout le monde : joueurs, supporters et dirigeants.

J’ai suivi les résultats des équipes qui sont fort logiquement devant nous et, en effet, cette victoire nous permet de rester en embuscade. Nous n’avions pas été récompensés de nos efforts et du travail effectué avant les rencontres à Bastia et face à Metz. Il fallait mettre fin à cette série afin de bien aborder le sprint lors des huit derniers matches. Cette fois-ci, nous l’avons emporté et cela nous permet de rester près de notre cible qui est juste devant. Nous verrons si nous serons en mesure de l’atteindre…"

Source : Asse.fr

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
colas42robertBOISVERTdavid Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
david
Invité
david

pauvre con toi aussi tu travail dure il faut que tu parte avec ton staff et les chèvres que tu a recruter

david
Invité
david

les supporters qui soutienne galette il ne connaisse rien au foot il en de la merde dans les yeux

BOISVERT
Invité
BOISVERT

On me dit dans l’oreillette que les Verts ont gagné…Oh ? Allez, c’est vrai ? Et j’apprends qu’on ne s’est encore pas franchement régalé ? Tu parles, c’est une habitude. Moi, avec le printemps, je vais au vert. J’hume le bon air, les pâquerettes, les jonquilles, les pelouses qui reverdissent. Parce qu’avec l’ASSE, me suis tellement fait « arnaquer » cette saison, que j’ai besoin de « lâcher l’affaire » (J’ai plus la foi, c’est grave docteur ?). La moutarde de Dijon ne nous est donc pas monté au nez, RPG avait le feu au derrière en 1ère mi-temps paraît-il, Veretout a foutu un pointu (goaaallll !!!!), Corgnet dépoussiéré est sorti du placard et Saivet…Non, c’est bon, je vais me taire. Riton putain ! Putain ! Sainté a donc péniblement (« Exemplaires et récompensés » qu’y dit le coach) pris 3 points chez un cador de Ligue 1 et revient à 2 longueurs de la 5eme place. Waouh !! Maintenant, ça joue plus de 3 semaines. Youpi ! On va passer 2 ou 3 week-end sans grooosse purge ! Et après faudra se coltiner Monaco, l’OM, Rennes, Bordeaux, PSG. Bon bin les gars, réveillez-moi le 20 mai prochain…au cas où… Lire la suite »

david
Invité
david

il cour il cour le paquet son ballon avec savet le petit navet et mbengue atout manquer hamouma et fatiguer et selneas le megrichone il faut l engraisser comme cochon le beric na de technique et dabo ce n et pas beau

robert
Invité
robert

Galtier est vraiment dépassé et pire il nie la réalité ! cette equipe n'a aucun fond de jeu et manque cruellement de technique .. A se demander comment sont fait les entrainements et le management ?

colas42
Invité
colas42

@bois vert,je pense qu'il est plutot déplacé de venir coller en commentaire un article d'un autre site.C'est franchement irrespectueux.Si tu n'as pas d'inspiration pour commenter les articles de ce site alors abstiens-toi

colas42
Invité
colas42

@david,insulter les gens n'a jamais rien apporté .Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne te donne pas le droit de lui manquer de respect.Et c'est quoi tes références pour donner des leçons aux autres?tu as été un grand joueur professionnel ou un grand entraineur pour te permettre de dire que ceux qui soutiennent galtier n'y connaissent rien?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite