6 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier jette un froid sur W9 !

Christophe Galtier n'est pas forcément l'ami de Stéphane Pauwels, le journaliste de W9 qui l'a interrogé jeudi soir suite à la rencontre face à Rosenborg ! La vidéo vous permettra de comprendre la réaction du coach stéphanois suite à la question assez directe et offensive de M. Pauwels... Mais qui est Stéphane Pauwels ? Ancien disc jockey, GO au club Med, il est devenu recruteur et dirigeant de club en Belgique puis Lille et Monaco notamment...

Ses principales sorties médiatiques ? Celle-ci par exemple : "Ils n'ont aucune chance contre Lyon. Anderlecht, c'est une équipe qui n'est plus que l'ombre d'elle même, qui me fait penser au Saint-Etienne des années 70. Cette équipe a beaucoup de points faibles : Polák est un bûcheron,Wasilewski un boucher et Van Damme un découpeur."

Les joueurs stéphanois des années 70 apprécieriont !

Mogi Bayat, ancien manager de Charleroi, accusé par Pauwels de rétro-commissions dit de ce "journaliste" : "Les connaissances footballistiques de Pauwels sont nulles. C'est pour cela que chaque fois qu'il est passé dans un club, tout est devenu catastrophique par après. La Louvière, Metz, Monaco ont tous culbuté dans une division inférieure: il porte la poisse. C'est l'une des rares personnes au monde pour qui je n'ai aucune pitié. Il est intellectuellement tordu et malhonnête."

A lire également :  💸 Vente ASSE : David Blitzer déterminé à racheter l'ASSE

P