23 octobre 2021
Actualité

Christophe Galtier : "J'espère que nos supporters mettront l'ambiance dès l'échauffement !"

Christophe Galtier était en conférence de presse ce midi. Il a bien évidemment abordé la rencontre de samedi et la concurrence qui redevient d'actualité avec un effectif presque au complet.

Ce match est une affiche. Chez nous, nous sommes capables de rivaliser avec une équipe comme celle-ci. L'AS Monaco fait partie des prétendants au titre. C'est la meilleure attaque de notre Championnat (29 buts). Si l'AS Monaco a bien une qualité, c'est l'efficacité offensive. Le danger peut venir de partout. Pour moi, l'AS Monaco est encore meilleure cette saison.

Du côté des blessés, Christophe Galtier indique que "Fabien Lemoine, Romain Hamouma et Ronaël Pierre-Gabriel sont dans un travail de course. Ils ne sont pas encore opérationnels. A part ces trois joueurs, tout le groupe est disponible."

Une infirmerie quasi vide permet à la concurrence d'exister à nouveau et aux joueurs de s'entraîner ensemble : "Les joueurs évoluent quasiment tous à leur poste et dans leur registre. Les automatismes se créent plus facilement. Dans le groupe, il y a une forte concurrence. Les joueurs doivent se montrer pour pouvoir jouer. Il y a beaucoup de matches qui vont arriver. Tout le monde existera dans les compositions d'équipes. Il n'y a pas de statut. L'important, c'est l'équipe. Avec, comme toujours ici, une obligation de résultats."

Enfin, Christophe Galtier fait un appel du pied au peuple Vert : "J'espère qu'il y aura du monde au stade samedi, que nos supporters mettront l'ambiance dès l'échauffement."

Source : L'Equipe / @AsseOfficiel

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
papyvert
papyvert
27 octobre 2016 16 h 15 min

il y aura de l'ambiance même sur les trottoirs alors pendant l'échauffement ….

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P