29 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Je ressens de la colère !"

Déçu, frustré, en colère... Christophe Galtier a de quoi mêler tous ces sentiments au moment d'évoquer la défaite de l'ASSE hier soir. Nous retiendrons la colère qui devait également animer beaucoup de supporters stéphanois hier soir après la bien piètre prestation de l'arbitre de la rencontre.

"Je ressens de la colère parce que nous repartons avec un score très sévère et qu’il y a eu de grosses erreurs d’appréciation de la part de l'arbitre qui ont eu des conséquences importantes, notamment sur le premier but ainsi que sur le penalty. Je regrette donc ces erreurs, notamment vis à vis de mes joueurs qui ont tout donné dans ce match pour faire en sorte de disputer un match retour ouvert dans l’optique d’une qualification. 

On connaît le talent de Zlatan Ibrahimovic, son job c’est de marquer des buts et il le fait très bien. Mais il faut reconnaître qu’il a été mis dans des conditions très favorables, notamment dans les prises de décision, pour qu’il réalise son triplé.

Nous avons commencé à souffrir au fil du match au vu des qualités techniques et athlétiques de notre adversaire. Nous avons en effet eu beaucoup de situations en première, moins en deuxième, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agissait de Manchester United, l’une des meilleures équipes européennes. Je pense cependant que nous aurions mérité au moins de marquer un but ce soir. Ce soir, nous avons remporté le ballon dans des zones importantes du terrain, nous nous sommes créé beaucoup d’opportunités mais nous avons manqué de justesse et de lucidité dans la finition. Il y a eu de la précipitation. Il sera très compliqué de réaliser un exploit mais ce qui est certain c’est que nous respecterons la compétition ainsi que nos supporters mercredi prochain."

Source : Asse.fr

A lire également :  Bulletin de notes : LE SOUFFLE COUPÉ, LES VERTS BARRAGISTES #ASSEFCN
P