25 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier : "J’ai parfois l’impression que nous sommes à l’agonie lorsque je lis les journaux"

En conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué le mercato, Anthony Mounier et bien évidemment les échéances à venir, dont la rencontre de coupe de France face à Auxerre ce mercredi à 18h. Résumé...

Anthony Mounier

"La situation concernant Anthony Mounier n'est agréable pour personne. C’était la bonne décision, certaines fois il ne faut pas avoir honte de faire un pas en retrait. Mais je tiens à préciser qu’Anthony a été très bien accueilli par l’intégralité du vestiaire et du staff. C’est un joueur de qualité et je suis certain qu’il trouvera un projet à la hauteur de ses attentes. Il ne faut pas que la famille se divise. Nous devons tous nous concentrer sur les nombreuses prochaines échéances. "

La venue de Jorginho

"Le mercato est difficile, notamment en période de CAN. Jorginho va peut-être nous rejoindre en prêt avec option. "

La situation des Verts

"J’ai parfois l’impression que nous sommes à l’agonie lorsque je lis les journaux alors que nous sommes 5èmes. La sortie de Cheikh M’Bengue lors du dernier match n’annonce rien de bon, nous ferons un point à son retour."

La rencontre face à Auxerre

"Alexander Söderlund et Vincent Pajot seront disponibles pour le déplacement de demain contre l'AJ Auxerre. Les victoires appellent les victoires. Mon équipe type sera alignée demain. Ce sera un match difficile. Nous allons faire cette 2e partie de saison avec beaucoup de détermination en espérant être préservé par les blessures."

Source : @AsseOfficiel

A lire également :  Bordeaux veut débaucher le coach d'Auxerre dès la fin des barrages
P