3 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "J’ai espéré jusqu’au bout égaliser"

Christophe Galtier était déçu après la défaite face à Nancy en huitième de finale de la coupe de la ligue. Les Verts ont pris le match par le mauvais bout et l'ont terminé de manière désordonnée d'après le coach stéphanois.

"Nous sommes rentrés dans le match timidement, avec beaucoup de retenue. Nous avons essayé de jouer seulement à partir du moment où nous avons été menés, après avoir concédé ce penalty de manière un peu stupide. Lorsque nous sommes menés, nous courons après le résultat, cela nous déséquilibre et engendre de la fatigue. Nous avons payé très cher notre erreur et le fait d’être entrés avec vingt minutes de retard dans ce match.

Nous avons eu deux situations en première période mais cela n’a pas été suffisant pour inquiéter l’adversaire. En deuxième période aussi, nous avons tenté et dominé mais nous ne sommes pas parvenus à marquer ce but qui aurait pu nous faire espérer sur cette fin de match. Mes joueurs ont essayé jusqu‘à la dernière minute avec beaucoup de générosité et un peu de précipitation aussi. J’ai espéré jusqu’au bout égaliser mais je ne sais pas ce qu’il se serait passé avec Stéphane dans ces conditions."

Source : Asse.fr

A lire également :  Les contours de la vente du club sont de plus en plus précis !
P