Il semblerait que la fin de match ait été houleuse dans les couloirs du stadio olimpico de Rome. D'après l'Equipe, Bernard Caiazzo et Christophe Galtier auraient eu une vive altercation avec Igli Tare le directeur sportif albanais de la Lazio de Rome. Les stéphanois étaient alors en train d'expliquer leur mécontentement au dirigeant romain qui n'a semble-t-il pas éprouvé d'ampathie pour ses invités d'un soir... L'histoire ne nous dit pas exactement ce qu'il s'est passé et nul doute que nous en saurons plus dans les prochaines heures... Pour peu que tout ce beau monde soit convoqué au siège de l'UEFA pour comparaître...
Sur cette info je pense qu'il faut vraiment avoir du recul, hier soir c'était Caiazzo seul puis l'équipe s'en mêle et Galtier devient concerné (pour mettre en avant son côté sanguin??) .. En ce moment l'Equipe aime monter des mayonnaises avec des gros titres.
Tu as raison... Je pars aux infos auprès de Jordan...
decidemment, apres l'ukraine, ces clubs la ont du mal, a admettre l'equipe stephanoise comme concurente europeenne! au match retours, nous esperont que ça soit arbitré de façon juste
t'as raison @Lapin vert, il faut dénoncer la conspiration International contre Saint-Etienne, c'est les quenelles qui sont aux commandes de la plus grande conspiration que le monde ai jamais connu. ptdr. hou! laisser Sainté gagner des matchs, hou! interdit de prendre le cuir au vert qui fait un contrôle où le cuir se retrouve à 3 m de lui, hou! interdit au gardien d'arrêter le tir d'un vert, heu! c'est vrai ils tirent pas les verts, sinon pour abattre les pigeons qui passent, hou! interdit de se mettre sur la route du cuir quand un vert fait une passe et si vous voyez que le cuir n'arrivera pas à destination, il est obligatoire d'aider ce cuir à se rendre à cette destination, sous peine de carton rouge et dernière recommandation sous peine de mort, il est interdit de courir plus vite qu'un vert.
PS: le règlement est évolutif, si tu vois d'autres choses qui pourrait contrarier les verts, n'hésite pas d'en référer au Conseil Mondial de la Sécurité dirigé par les supporters frustrés verts. s'agirait qu'ils balancent la BAMBA atomique ces cons-là. ptdr.
donc c'était faut