Accueil » Christophe Galtier : « Emmener tout Geoffroy-Guichard avec nous ! »
Actualité

Christophe Galtier : « Emmener tout Geoffroy-Guichard avec nous ! »

Vigilance et confiance. Voici les deux moits qui pourraient résumer l’intervention de Christophe Galtier ce midi en conférence de presse. Vigilance face à une équipe qui lutte pour sa survie avec un nouveau coach, et confiance dans ce qui a été produit ces derniers temps.

« Aujourd’hui, l’équipe est beaucoup plus équilibrée qu’il y a quelques temps. Titiller les égos peut parfois pousser les joueurs à être encore meilleurs sur le terrain. Je ne suis pas un entraîneur qui veut tout fermer, jouer sans la possession et dans nos seize mètres. En ce moment, plus que ne pas perdre, je dirais que nous savons gagner. Sur nos dernières victoires, je suis très content de l’apport de nos remplaçants. Gagner deux matches de suite à domicile est toujours difficile. Les statistiques le disent. 

Si nous sommes dans une bonne série, c’est que nous avons su être équilibrés, organisés et patients. Il reste 9 points en jeu. Nous ne nous considérons pas qualifiés pour l’Europe. 

Toulouse a complètement changé de visage avec l’arrivée de Pascal Dupraz. Je sais que nous aurons un match très, très difficile. Je l’ai répété à mes joueurs toute la semaine. Il faut s’appuyer sur notre collectif. Et emmener tout Geoffroy-Guichard avec nous. »

Source : AsseOfficiel

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment vertloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

 oui il faut de la folie  a sainté  tu as raison galette

Piment vert
Invité

Bien sur qu’ il a raison Galtier.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite