2 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Des modifications par rapport à la fraîcheur et aux contre-performances !"

La conférence de presse avant d'aller défier Caen en championnat a tout d'abord permis à Christophe Galtier de revenir sur la rencontre d'Europa League perdue en milieu de semaine face à la Lazio de Rome.

"Le premier carton rouge à Rome nous affaiblit énormément. Sur les buts encaissés, nous avons un manque de réussite. J'ai trouvé mon équipe très volontaire. Même à neuf, elle a eu envie d'aller chercher un résultat. J'ai aimé l'attitude du groupe à 9 contre 11, dans cette difficulté-là. L'équipe est unie, soudée. L'Europa League se joue sur des détails. Jeudi, ces détails étaient en faveur de notre adversaire."

La rotation continue pour Christophe Galtier. Des joueurs vont sortir du groupe afin de redonner de la fraîcheur et de... sanctionner des contre-performances !

"Dimanche, il y aura quelques modifications dans l'équipe. Par rapport à la fraîcheur et aux contre-performances. Je suis à la recherche d'efficacité dans les deux surfaces. Caen est dans la continuité de la saison précédente. Ils sont en pleine confiance. Ils ont l'intelligence et l'expérience dans les secteurs où il faut."

Du côté des retours, le flanc gauche de la défense sera renforcé, laissant imaginer une mise à l'écart de Pierre-Yves Polomat...

A lire également :  Dupraz, Hamouma et Camara sont focus sur les barrages !

"Jonathan Brison et Benoït Assou-Ekotto réintègrent le groupe."

P