4 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "De vrais blessés et des absents volontaires qui se sont mis en vacances !"

Christophe Galtier a préféré rappeler ses huit années à la tête des Verts plutôt que de se souvenir de cette dernière semaine catastrophique durant laquelle l'ASSE n'aura pris aucun point ! Il en profite également pour tacler certains des absents d'hier à qui il reproche de s'être volontairement mis en vacances... Ambiance !

"C'était mon 361e match, je retiendrai cela et que cela. J'ai passé quasiment huit ans à la tête de l'équipe, huit années de bonheur. Avec une progression constante saison après saison, avec des moments de joie. Je n'ai pas envie de vous parler de cette dernière semaine. Elle ne me reste pas spécialement en travers de la gorge mais je ne peux pas croire que l'on ne va retenir, sur huit ans, que cette dernière semaine à trois matches, trois défaites. Zéro point avec beaucoup d'absents, de vrais blessés et des absents volontaires qui se sont mis en vacances; je leur enverrai un texto demain.

Il y a eu beaucoup d'émotion avec mon groupe ce matin, pendant toute la journée, à l'échauffement, à la mi-temps. C'était ma dernière causerie. Je vais leur souhaiter bonne chance. Il y a beaucoup de joueurs qui méritent de progresser dans ce club, d'autres de trouver un projet à la hauteur de leurs ambitions. Cette dernière année est la moins bonne des huit ans. Il y a eu un avant et un après Manchester. Quand on n'arrive pas à gagner, c'est compliqué d'être européen. Si on est huitième ce soir, c'est qu'on le mérite, et ceux qui sont devant le méritent aussi. Je retiendrais surtout un très bon parcours européen."

Source : L'Equipe

A lire également :  🔥 Les ultras stéphanois veulent envahir la Bourgogne !
P