2 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "De fortes chances que Bahebeck nous rejoigne rapidement"

Christophe Galtier était en conférence de presse ce jour à 17h. Il est tout d'abord revenu sur le match d'hier soir sur lequel il porte une analyse un peu différente de celle qu'il avait exprimée à chaud : "Avec un jour de recul, l'analyse que je fais du match d'hier est un peu différente. Il y a eu des intentions, mais nous avons manqué de jambes et de repères. Le plus important était de se qualifier. Le faire avec une victoire aurait été bon pour la confiance. Nous avons quelques circonstances atténuantes. Une défaite ne va pas me faire tout remettre en cause."

Invité à réagir au tirage au sort des barrages qui a réservé le Milsami Orhei à l'ASSE, Christophe Galtier n'a pas caché sa satisfaction : "Milsami ? Aucun match n'est facile mais nous aurions pu avoir un plus mauvais tirage."

Quant au match face à Toulouse, l'entraîneur stéphanois annonce que l'un des derniers blessés va pouvoir revenir : "Vincent Pajot va pouvoir réintégrer le groupe." Sur l'adversaire, le coach se souvient que Toulouse avait été un coriace adversaire l'an passé : "Le Toulouse FC nous a posé beaucoup de soucis la saison dernière. Nous n'étions pas arrivés à les battre. Faire un bon mois d'août permet de rester au contact en cas de léger moins bien par la suite."

L'entraîneur de l'ASSE a aussi évoqué le mercato et le départ de Paul Baysse : "Paul Baysse est prêté à l'OGC Nice. Je lui souhaite beaucoup de réussite." 

Mais il a surtout dévoilé un scoop ! L'arrivée imminente de Jean-Christophe Bahebeck ! : "Il y a de fortes chances que Jean-Christophe Bahebeck nous rejoigne rapidement."

Une information qui traduit l'ambition du club et l'assurance quant à la réussite de ce dossier : "Cette saison, nous nous devons d'être ambitieux."

Plus que 3 heures pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono

A lire également :  EDF U17 : Ayman Aiki s'illustre à l'Euro des U17 !
P