18 août 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Ca ne m'inquiète pas"

C'est un Christophe Galtier déçu et loin d'être abattu qui a répondu au micro de Bein Sport. Il est notamment déçu pour ses joueurs qui ont mis les bons ingrédients dans ce metch et regrette bien évidemment l'expulsion extrêmement sévère (pour ne pas dire scandaleuse) de Robert Beric.

"C'est une grosse déception, il y a de la frustration par rapport à ce que nous avons mis dans le match. Les joueurs sont peu récompensés, l'adversaire a pris l'avantage à chaque fois qu'il y a eu une expulsion. Je pense que la deuxième est justifiée, mais la première est très très sévère. Malgré cela, on a toujours essayé de marquer des buts. Malheureusement on est sanctionnés sur deux cartons rouges et les faits de match ont une incidence importante sur le résultat.

Le premier rouge me chagrine, car le second, c'est une faute de Mouss (Mustapha Bayal Sall) qui mérite un carton jaune. Mais celle sur Robert est très sévère et ça a une incidence très importante parce que derrière chaque carton, l'adversaire à marqué un but (ndlr : ça n'est pas tout à fait exact). Alors même que nous étions bien dans le match, sérieux et appliqué. Ca ne m'inquiète pas pour la suite, on va encore mettre de la fraîcheur dans le groupe."
A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P