Accueil » Christophe Galtier annonce beaucoup de retours face à Dijon !
Actualité

Christophe Galtier annonce beaucoup de retours face à Dijon !

Christophe Galtier a fait un gros point sur les blessures, ou plutôt les retours de blessure ! Il ne reste plus que quatre joueurs à l’infirmerie : Robert Beric, Ronaël Pierre-Gabriel, Romain Hamouma et Fabien Lemoine. Enfin de bonnes nouvelles !

Les blessures

« Robert Beric sera absent pour ce match. Les absences seront plus longues pour Fabien Lemoine et Romain Hamouma. Loïc Perrin, Florentin Pogba, Henri Saivet, Cheikh M’Bengué, Pierre-Yves Polomat et Kévin Théophile-Catherine ont travaillé normalement. Alexander Söderlund est également disponible pour ce match. J’ai regardé les matches internationaux et je constate qu’il y a eu beaucoup de lésions musculaires. On est toujours content quand on retrouve des joueurs. Ils vont pouvoir jouer à leur poste. Cette période m’a rassuré sur les qualités mentales de mon groupe. Tout le monde s’est mis au service de l’équipe. »

Les ambitions

« Je suis convaincu qu’avec notre effectif au complet nous pouvons être dans le bon wagon. Il y a de la concurrence à l’entraînement. On le ressent. Les séances sont d’une qualité supérieure. »

La rencontre face à Dijon

« Dijon joue bien au football et marque beaucoup. Ce n’est pas un simple promu. Il faut se remettre à gagner, marquer notre territoire à domicile. »

Les mésaventures d’Ole Selnaes

« Ole Selnaes a beaucoup de personnalité, de caractère. Je le vois chaque jour à l’entraînement. »

Source : @AsseOfficiel

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite