Accueil » Christophe Galtier a peur de se faire enfermer s’il parle de Ligue des Champions !
Actualité

Christophe Galtier a peur de se faire enfermer s’il parle de Ligue des Champions !

« Vous imaginez avec tout ce qui se dit sur notre jeu si je vous parle de plus (ndlr, que la ligue Europa) ? Vous allez dire « Il faut l’enfermer ». C’est sous forme de boutade que Christophe Galtier a balayé d’un revers de manche toute idée d’objectif de podium en Ligue 1. Une façon habile de renvoyer les journalistes vers leurs commentaires ! Pourtant, il n’est pas dit que l’objectif secret des joueurs ne soit pas d’accrocher le fameux Graal qui mène à la coupe aux grandes oreilles ! Et si le retour de Robert Beric permettait de retrouver une animation offensive digne de ce nom et de supplanter les lyonnais dans la dernière ligne droite… Il n’est pas interdit de rêver ! Paulo Cohelo disait d’ailleurs que « Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. » Pour que vive l’âme verte…

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
CédricAlexkatara Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cédric
Membre

Rêver ? Rêver de quoi? Se faire sortir comme des pleutres aux barrages ? On aura pas tout le temps la CHANCE qu’on a depuis 1 mois !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite