4 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "Nous devons progresser dans le dernier geste"

En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur la défaite à Paris avant d'affronter le SCO d'Angers. Un match qui n’apparaissait pas comme une rencontre clé en début de saison mais qui s'avère plus intéressant que ce que l'affiche pouvait laisser imaginer à la lecture du calendrier de l'ASSE !

Un retour en défense ?

"Kévin Théophile-Catherine pourrait faire partie du groupe. Nous allons échanger avec lui."

Retour sur PSG-ASSE et la prometteuse jeune garde stéphanoise !

"Le match de mercredi m'a prouvé que les jeunes avaient du culot. Ils n'ont pas été timides. Pour eux, il ne faut pas que ce soit seulement un coup. Ils devront être bons avec le groupe Excellence. Ils m'ont tous plu dans leur match. C'est quelque chose qui me donne de l'espoir pour l'avenir. J'ai félicité également les cadres qui ont joué ou ceux qui étaient sur le banc. Ils ont été à la hauteur."

ASSE - Angers : l'attaque doit se réveiller !

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !

"Le SCO d'Angers, c'est l'équipe la plus surprenante de cette première partie de championnat. C'est une équipe rigoureuse sur l'organisation. Elle est dure sur le plan athlétique. Nous jouerons le match pour le gagner en donnant tout ce qu'il nous reste. Je pense que nous aurons la possession de balle. A nous de créer les décalages en attaque. Ils ont fait nul contre le PSG. Ils ont également remporté des matches à l'extérieur face à des européens. Ils ont des points forts, notamment sur leur rigueur défensive et les phases arrêtées. Nous devons progresser dans le dernier geste. Mais jouer vers l'avant nous expose."

source : @asse_officiel
P