Accueil » Cheikh M’Bengué : « L’ASSE est un club historique et mythique ! »
Actualité Transferts

Cheikh M’Bengué : « L’ASSE est un club historique et mythique ! »

Fin du feuilleton Cheikh M’Bengué, le joueur a enfin signé à l’ASSE. L’officialisation par le site officiel met fin à plusieurs jours d’attente. Maintenant que le côté gauche retrouve un peu de solidité, c’est à droite qu’il va falloir se concentrer !

Les déclarations de Cheikh M’Bengué, Roland Romeyer et Christophe Galtier :

Cheikh Mbengue : «Je suis très fier de rejoindre l’ASSE et de porter les couleurs vertes pour les trois prochaines saisons. L’ASSE est un club historique et mythique, avec beaucoup de ferveur et un stade assez chaud. C’est quelque chose qui a influé sur ma décision et j’ai hâte de découvrir le Chaudron. Je suis un latéral gauche qui aime se projeter vers l’avant mais être rigoureux défensivement est très important. Je vais donner le maximum et essayer de m’intégrer le plus vite possible. J’aimerais aider le club à poursuivre les bons résultats acquis sur les quatre dernières saisons. »

Roland Romeyer (Président de l’ASSE): «Pour poursuivre notre progression, nous avons défini avec Christophe Galtier et le staff des profils de joueurs pour renforcer l’effectif. Après Bryan Dabo, pour lequel nous étions en concurrence avec de nombreux clubs, Cheikh M’Bengue vient nous apporter son vécu au sein du monde professionnel. La défense, et la rigueur que cette dernière nécessite, a toujours été un gage de réussite pour notre club, en témoignent nos bons classements dans ce domaine lors des dernières saisons.»

Christophe Galtier (entraîneur général de l’ASSE) : «Cheikh est un joueur que je connais depuis longtemps. Nous l’avions observé alors qu’il était encore à Toulouse et qu’il faisait la paire sur le côté gauche avec Franck Tabanou. Dès que nous avons pu discuter avec lui, et que nous avons vu son intérêt pour nous rejoindre, nous avons fait avancer les choses. Cheikh peut jouer dans différents systèmes et il a beaucoup de vécu en Ligue 1. Il devra nous apporter le sérieux que nous lui connaissons, la détermination qui est la sienne et cette solidité défensive dont nous avons toujours besoin à l’ASSE. »

Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

#MERCATO : Un ex-coéquipier de Kylian MBappé prochaine pépite offensive de l’ASSE ?

Alexandre S.

#MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !

Alexandre S.

« Avant même qu’il pose un pied sur le terrain, Saliba vaut déjà 5-6 M€ ! »

Alexandre S.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment vertloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

dalal  al  jamm cheick

Piment vert
Invité

L ASSE est mythique mais l avenir est hypothétique avec tout ces moustiques

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

dal  al  jamm cheick

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite