Accueil » Cette confidence de Galtier sur Nolan Roux…
Actualité

Cette confidence de Galtier sur Nolan Roux…

Durant la conférence de presse de présentation de Nolan Roux, Christophe Galtier a révélé qu’il avait déjà cherché à faire venir le joueur…

« Nolan Roux est un joueur que je suis depuis longtemps. Il était déjà l’un de mes objectifs quand il a quitté Brest en 2012. On a essayé de le faire venir au mercato, hein Dominique (Rocheteau) ? Mais ça n’a pas pu se faire car il n’était pas accessible… Cette année, à partir du moment où Mevlüt Erding a émis le souhait de partir, l’idée de l’engager est redevenue une évidence. Nolan connaît très bien notre championnat et il vient d’un club où il y a une grande exigence au niveau des résultats. C’est cette même exigence qu’il va retrouver à Saint-Etienne », a lancé Christophe Galtier. »

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Articles en lien avec cette actualité

Robert Beric dans le groupe contre Rennes

J-Christophe M.

[Bordeaux-ASSE] Deux suspendus dans les rangs stéphanois !

Alexandre S.

Nolan Roux n’en démord pas : l’arbitre aurait dû lui accorder un penalty !

Alexandre S.

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
14 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Piment vertericduvarLABRUTEloulou le breton vertR3nard42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

Ça à l’avantage de mettre un terme aux rumeurs disant que c’est un choix par défaut de galtier!!

Pairaud
Invité
Pairaud

Exactement parce qu’on en entend un paquet de conneries en ce moment tant dans les infos à 2 balles que dans les réactions des internautes, toujours aussi aigris et pessimistes depuis que l’équipe est entrée dans le TOP 5.

jymy42
Invité
jymy42

On savait et a l’epoque lille avait posé 8M 😉

LABRUTE
Invité
LABRUTE

« hein Dominique » :mrgreen: pas besoin d’appeler au secours pour te croire, tu dirais que Sainté a toujours joué en marron et rose fluo, que les supp te croiraient :mrgreen:

R3nard42
Invité
R3nard42

le « Hein Dominique » peut signifier tellement de chose… « Hein Dominique que tu as essayé mais sans y parvenir….  » ; « Hein Dominique on a voulu le prendre mais derrière Nolan était trop gourmand, regardes aujourd’hui….ahahah » …. « Hein Doume que le pinsoute il nous a chié dans les bottes 😛 « … « Hein Dom que ca n’a pas été fast mais plutôt furious comme tentative abordé…. 😈  »
Tout est possible même Jeanne d’arc vous le diras looool 😎 ➡

Maintenant c’est une recrue que le club voulait depuis un moment, analysons par la suite si y’a eu bonne pioche souhaitée

LABRUTE
Invité
LABRUTE

pourvu que comme la pucelle, Roux ne finisse brulé vif :mrgreen:

R3nard42
Invité
R3nard42

😉 Pas Faux LABRUTE j’espère aussi ; quand je vois les Forums Lillois et bien y’a du chaud et du froid… Pas mauvais Nolan quand y’avait des ballons .. mais les donneurs de ballon était des bons (payet / Hazard etc….) maintenant il arrive avec un esprit revanchard je pense… j’espère… loool Il nous manque du renfort !!! Faites sauter la caisse ^^

loulou le breton vert
Invité

allez les verts

LABRUTE
Invité
LABRUTE

perso, je n’ai jamais cru les forums quand ils dénigrent un partant. entre la déception et la colére, le supp dit n’importe quoi. une preuve j’étais un des rares à dire que gradel se casse au début de mercato, les supps l’avais déifié pour ses 5 derniers mois, pas touche à Dieu Gradel :mrgreen: aujourd’hui ils retournent leurs vestes et parlent de ses défauts :mrgreen:

ericduvar
Invité
ericduvar

Cool

loulou le breton vert
Invité

moi pas parlé des défauts de maxou mon ami labrute tu peux le constaté

LABRUTE
Invité
LABRUTE

évidemment vieux corsaire, Max et Allan sont tes amours, comme Ruff que tu n’aimes pas. :mrgreen:

Piment vert
Invité

Moi j ai denigre Gradel a une époque, mais j avoue que s il partait aujourd’hui a ce moment du merdado ce serai pas bondu tout. 😮 🙁 :mrgreen:

Piment vert
Invité

Salut Labrute, petite précision toi qui t abonné a Ol TRAFORD, M U, rapport a la Pucelle d Orlèans, avant d etre Brûlée elle avait boute les Anglais hors de France ( M U, Liverpool, Chelsea, Westham, Arsenal ) tout le monde renvoyé en Angleterre. Vive Jeanne, vive Nolan. Bon hop un ptit coup a votre santé. 😀 😀 🙂 🙂 😮 :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

bisous Capsinum, oui mais les Anglais sont revenus en force, suffit de voir tous les jolies maisons qu’ils possédent sur les côtes Françaises et si Jeanne les a viré, De Gaule s’ennuyait tant après eux, qu’il s’est installé à Londres avec ses potes pour mieux voir ManU. :mrgreen:
ps: t’as des nouvelles de Green, ni sur ce site et encore moins sur l’autre, il a disparu. peut-être est-il en lune de miel avec Poésie. 🙂 :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

alors pour labrute 1 lolo ; 2 allan ; 3 romain ; 4 papy, voila le quarté de mes préférésv et pour le craneur je l’aime que sur les séries de pénos

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite