#CDF : L’incroyable statistique qui peut déjà faire trembler les Verts !

Les statistiques, on le sait, ne demandent qu’à être démenties… On aimerait beaucoup que l’ASSE fasse mentir celle-ci… Depuis 20 ans, les Verts (accompagnés de Nancy) ont été éliminés 8 fois en 32ème de finale…

8 éliminations en 32ème de finale sur 20 rencontres. Voilà une statistique peu flatteuse pour un club de L1. C’est pourtant celle de l’ASSE qui devra tout faire pour inverser cette mauvaise tendance. C’est le record de France avec Toulouse !

Les Verts, lors de leurs années passées en L2, ont parfois été éliminés avant même d’atteindre ce fameux 32ème de finale. Ainsi, sur ces 20 dernières années, l’ASSE n’a pas vu la couleur des seizièmes de finale à 12 reprises ! Incroyable statistique !

Mais qui ont été les bourreaux des Verts depuis 20 ans ? Retour sur les 20 derniers 32èmes de finale de l’ASSE.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This