#CDF : L’incroyable statistique qui peut déjà faire trembler les Verts !

Les statistiques, on le sait, ne demandent qu’à être démenties… On aimerait beaucoup que l’ASSE fasse mentir celle-ci… Depuis 20 ans, les Verts (accompagnés de Nancy) ont été éliminés 8 fois en 32ème de finale…

8 éliminations en 32ème de finale sur 20 rencontres. Voilà une statistique peu flatteuse pour un club de L1. C’est pourtant celle de l’ASSE qui devra tout faire pour inverser cette mauvaise tendance. C’est le record de France avec Toulouse !

Les Verts, lors de leurs années passées en L2, ont parfois été éliminés avant même d’atteindre ce fameux 32ème de finale. Ainsi, sur ces 20 dernières années, l’ASSE n’a pas vu la couleur des seizièmes de finale à 12 reprises ! Incroyable statistique !

Mais qui ont été les bourreaux des Verts depuis 20 ans ? Retour sur les 20 derniers 32èmes de finale de l’ASSE.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares