26 janvier 2022
Gabon team picture during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football match between Gabon and Ghana at Ahmadou Ahidjo Stadium in Yaounde, Cameroon on 14 January 2022 ©Alain Suffo/Sports Inc - Photo by Icon sport - Stade Ahmadou Ahidjo - Yaounde (Cameroun)
Actualité Sélections nationales

CAN 2022 : Bouanga ne rentrera pas rapidement dans le Forez !

Les gabonais affrontaient les ghanéens de l'ex marseillais André Ayew. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul de 1 but partout. Ce quatrième point glané par l'équipe de Denis Bouanga leur offre les huitièmes de finale. Ils finiront au pire meilleur troisième.

L'ailier stéphanois a joué 52 minutes lors de ce match ultra important pour la qualification aux phases finales. Il s'est montré extrêmement déçu au moment de sortir. Néanmoins, son remplaçant Allevinah a offert le but de l'égalisation à la 88ème qui qualifie les panthères pour la suite de la compétition. De ce fait, le gabonais ne sera pas de retour dans le Forez avant le match contre Bergerac, au moins !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Robert Beric till i die
15 janvier 2022 8 h 40 min

Qu’il fasse le plein de confiance là-bas, vu sa première partie de saison c’est pas en revenant le mora… https://t.co/e4og3CKoz5

fred
fred
15 janvier 2022 11 h 04 min

tant mieux il sert à rien. en passant on dirait saint étienne en jaune mdr....

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P