Ismael Diomandé se déplaçait au Sierra Leone avec son équipe de la Côte d'Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.
On ne peut pas dire que les Eléphants de la Côte d'Ivoire aient effectué une belle opération. Ils ont en effet concédé le nul 0-0 face au Sierra Leone. Pourtant, un an plus tôt, l'hôte du jour était écrasé 5 buts à 1 par cette même équipe de la Côte d'Ivoire ! L'absence de Max-Alain Gradel est peut-être un début d'explication pour un groupe en reconstruction sous la houlette de Michel Dussuyer.
ou la présence de diomandé en est la raison ...
tiens on va l'informer de l'etat des finances , marx alain grad 🙄 🙄 😉 (max alain gradel) Une nouvelle fois cet été, l’AS Saint-Etienne a vendu plusieurs de ses meilleurs joueurs, et notamment des éléments offensifs que sont Erding et Gradel, sans compter la fin du prêt de Van Wolfswinkel. Le renouvellement a donc été presque total et pour compléter sa nouvelle ligne d’attaque, les Verts ont fait venir Bahebeck et Maupay, mais ont aussi fait signer le Slovène Robert Béric en provenance d’Autriche. Un transfert à 5 ME qui n’a pas plombé les comptes stéphanois, mais qui empêche tout de même les dirigeants de combler dès cet été leur défectif structurel, qui est de 8 ME. Un effort financier, mais aussi sportif pour rendre l’équipe compétitive, comme l’équipe Bernard Caïazzo. « L'ASSE, et je connais bien les chiffres, a vendu pour 18 millions d'euros de joueurs en net, une fois déduits les contributions FIFA, les commissions d agents, les primes joueurs et les droits de suite dus aux clubs. L'ASSE a acheté pour 12.5 millions d'euros en net, ce qui fait une différence de 5.5 millions destinée à combler en partie le déficit structurel de 8 millions d… Lire la suite »
y a pas que les Ivoiriens qui vont sur surplace: notre déficit structurel aussi

coucou toi, ti voirien, normal, fait nuit ,mon étoile 😛 😛 😛
a puce labrute,
et romain, il va comment? C'EST SON MOIS
chez Romain, le nom de September, qui désignait la septième place qu’il occupait d’abord dans le calendrier de Romulus, quoiqu’il devint dans la suite le huitième et le neuvième, et qu’on eût tenté de l’appeler Tiberius en l’honneur de Tibère, Germanicus en l’honneur de Domitien, Antoninus en l’honneur d’Antonin-le-Pieux, Herculeus en l’honneur de Commode, et Tacitus en l’honneur de Tacite.
et presentement labrutus, tacticus, nous ont connait, avec sieste de mouche, green loulou et xétéra 🙄
Ok, l'asse n'est pas encore une usine a jeune footeux, il en sort que quelques uns, mais c'est des bons, comme bamba diomandé ect
bonsoir Amour Vert, très intéressant et instructif l'histoire de september 😉