Accueil » Caiazzo : « Un plan 2016-2020 est prévu »
Actualité

Caiazzo : « Un plan 2016-2020 est prévu »

Interrogé par Le Progrès, Bernard Caiazzo a livré son analyse sur la progression de l’ASSE et glissé quelques informations sur les perspectives du club : « Quand on fait la composition de l’équipe avec les joueurs partis depuis 2011… c’est sûr qu’on a envie que nos joueurs restent. Ce sera je crois possible à partir de 2016-2017 avec les nouveaux droits télé. Il y aura une augmentation substantielle. Il faut maintenir notre niveau sportif, continuer à progresser, nous savons où nous allons, il y a un plan 2016-2020… On a doublé Lille, Rennes, Montpellier, Bordeaux qui étaient devant nous. Comment fait-on après pour arriver au niveau des trois premiers ? C’est le plan des quatre prochaines années. Il faut trouver les solutions, j’ai la conviction profonde qu’il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs. »

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
tagadaloulou le breton vertPiment vertLABRUTEpoésie Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

IL

poésie
Invité
poésie

IL A PARFAITEMENT RAISON NANARD

il faut du rire et de l’optimisme 😉 😛 😀 ,………….. sinon  » in chiala » 😥

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je constate qu’il n’est plus affirmatif quand à la conservation des joueurs.
je constate qu’il y a un plan, mais qu’il faut trouver des solutions. très fort, d’ordinaire on établit un plan en ayant des élements en main, non pas sur du vide.
je CONSTATE que quand on a rien a dire, on ferme sa gueule, ça évite de dire des conneries et de montrer qu’on prend les gens pour des cons.
plus d’argent, signifie produits plus chers. le joueur coûtant aujourd’hui 5 millions, coûtera demain 6 millions.
le podium signifie des joueurs de très grandes qualités, non pas des joueurs moyens qui plus est sont en régréssion, comme tous ces trentenaires qui pulullent à Sainté et qu’ils font resigner. c’est des internationaux qu’il faut, pas des Clément.

tagada
Invité
tagada

Je pense que sa langue a fourché ou qu’il y a une coquille dans le texte. Si tu remplaces « plan » par « objectif » cela redevient sensé . Après on est d’accord ou pas d’accord, c’est un autre débat.

«  »Comment fait-on après pour arriver au niveau des trois premiers ? C’est le plan des quatre prochaines années. Il faut trouver les solutions, j’ai la conviction profonde qu’il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs. » » »

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ouais Tagada, peu convaincant ton explication 🙂

tagada
Invité
tagada

pas grave

LABRUTE
Invité
LABRUTE

t’as raison, pas grave puisque je t’aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piment vert
Invité

Je le trouve plus convaincant de profil. 😎 :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

moi je suis sans doute hyper con mais tant pis pourquoi pas vendre plus de produits asse mais moins chers comme ça plus de monde achete et = plus de fric

LABRUTE
Invité
LABRUTE
Piment vert
Invité

J ai lu mon Labrute et c est que la conséquence de nos brillants résultats en Europa,sans parler du trou noir de 300 ans, et pourtant j aime les trous noirs, bon passons, avant d être tête de serie comme avant les poules de Tagada auront des dents. 👿 😥 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ça fait mal la vérité officielle te rappel que t’es une merde à l’échelon Européen,Piment, et moi qui pensait qu’on était les plus exceptionnels et que le mythe Sainté nous protégeait de tous, hé! non, tout faux, on est officiellent un énorme ETRON 🙁 🙂 :mrgreen:

Piment vert
Invité

Un Etron Vert, ca doit etre un Alien de MARS, qui nous a mis un grigri sur la tete. Bordel suis ne en mars, allez les ptits hommes verts. 😈 😈 🙁 🙁 :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite