23 janvier 2022
Actualité

Caiazzo : "Toutes les sommes des droits TV sont reversées aux joueurs"

Bernard Caiazzo était l'invité hier soir de l'émission "L'Equipe du Soir" diffusée en direct sur l'Equipe 21. Il est revenu sur le système des primes et d'intéressement des joueurs : "Avec le système de primes, les joueurs à l'ASSE ont une motivation totale, et le coach également ! Les joueurs jouent à fond pour gagner les matchs. Christophe Galtier, je ne l'ai jamais vu aussi fortement impliqué.Toutes les sommes des droits télé sont reversées aux joueurs. La 3ème place pose un problème de stratégie mais c'est le aussi le problème de la direction. Tous les moyens financiers vont au sportif. Plus il y a de moyens et plus le sportif en profite."

Puis le président est passé sur le "Gril" de l'émission... Voici ses réponses :

Galtier va-t-il prolonger ?

Galtier a dit vendredi on ne parle pas de prolongation. Donc je ne répondrai pas.

Jean-Pierre Bernes est-il toujours l'agent de Christophe Galtier ?

Bernes est toujours l'agent de Galtier.

Quelle évolution pour la cellule de recrutement ?

La cellule de recrutement sera renforcée par une société extérieure dirigée par David Wantier.

A quoi sert Dominique Rocheteau ?

Rocheteau est membre du directoire et ne va pas courir l'Europe pour regarder tous les matchs.

Gradel, Hamouma, Ruffier... L'ASSE veut vendre pour récupérer 12 millions d'euros. Vrai ?

Il est entièrement faux de dire que nous voulons récupérer des sous en vendant nos meilleurs joueurs.

Que pensez-vous de Frédéric Thiriez (président de la LFP) ?

Nous sommes beaucoup de président à penser que l'organisation de la LFP ne va pas. Ce ne sont pas des élus qui doivent décider. Comment mettre en place une gouvernance à l'allemande ou à l'anglaise.

Seulement 20 000 cartes de membres vendues. Un échec pour un club qui veut lancer les socios ?

L'ASSE n'a pas lancé les socios mais une carte de membre. Il y a un modèle allemand qui nous intéresse car c'est la pérennité du club. Il ne faut pas le construire en direct avec la bourse mais sur un modèle social avec les socios. Avec 5€ on peut devenir membre ! La carte va coûter 5€ dorénavant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Green smile
Green smile
12 mai 2015 7 h 45 min

Que va nous faire la nouvelle celule de recrutement? Quel pays visé et superviser? Moi je veux mon argentin 😉

vert glas
vert glas
Répondre à  Green smile
12 mai 2015 9 h 38 min

MARIO KEMPES ça te va, MARADONA/MESSI y faut qu'on va fasse la manche 🙂 :mrgreen:

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
12 mai 2015 9 h 14 min

Quoique qu en disent certains Caiazzo est un type intelligent, c est avec lui et RORO que l Asse est stable en L1 joue le top 5 et denouveau l Europe. Moi je me rappel qu entre le grand Roger Rocher et eux en plus de 35 ans il y a eu beaucoup de monde a la tête du club, et que ce fut une misère totale. 😐 😎 :mrgreen:

vert glas
vert glas
Répondre à  Piment vert
12 mai 2015 12 h 55 min

put..... t'a quel age l'ancêtre. tu te souviens de la préhistoire, merde alors :mrgreen: 😯

vert glas
vert glas
12 mai 2015 9 h 34 min

tombé par hasard sur cette émission de merde, je retiens que la 3eme place c'est une problématique, comme le disent certains supp, ici ou ailleur, que bientôt il y aura en L1: 2 montés et 2 descentes, ce qui veut dire que l'on se dirige doucement dans 1 système américain, c'est à dire un championnat fermé, d'autant que la ligue envisage un championnat pour les réserves pro et pour finir OLMETA qui parle d'un sujet tabou: le DOPAGE. je pose une question: comment es-t-il possible de copier les allemands, alors que l'imposition est grandement différente et comme Caca pourquoi un stade ici coúte 2 fois plus chers qu'ailleur. dommage que l'autre con de Ménard ne l'ai pas laissé parler, il nous aurait parlé finance.

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
12 mai 2015 12 h 37 min

piment moi je suis super ok avec toi

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
12 mai 2015 12 h 37 min

a 5e je prends moi,

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
12 mai 2015 13 h 55 min

Vertglas je fais parti de ceux qui on fait la vraie histoire de l Asse, comme beaucoup d autres, et si l Asse est toujours respecte et glorifie aujourd'hui c est surtout Grâce a cette époque TouTanKhamoniene. Comme ceux qui t on fait toi pour aujourd'hui vivre avec LES VERTS. Après respect aux generation suivantes qui on fait perdurer la magie Verte dans les tribunes. Yout les chemins ne mènes pas a Rome mais a G G. 😛 😎 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
12 mai 2015 13 h 59 min

Moi pas fou, moi just un traumatise de Glasgow 76. 👿 😀 :mrgreen:

vert glas
vert glas
Répondre à  Piment vert
12 mai 2015 14 h 03 min

pffffffff!!!!!!!!!!!!!! RESPECT à vous monsieur PIMENT 🙂

horizontale
horizontale
12 mai 2015 22 h 58 min

ET CHARLES GERVAIS MARTEL, ARRETE L'INVASION D'AULAS Jean-Michel Aulas n'a pas été épargné par le président lensois Gervais Martel. - Sport, Jean-Michel Aulas, gervais martel, olympique lyonnais, Lens, Lille «L'homme qui tweete plus vite que son ombre.» C'est ainsi que Gervais Martel surnomme Jean-Michel Aulas dans la longue interview qu'il a accordée à France Football cette semaine. Le président lensois n'a «pas du tout apprécié» la récente position de son homologue lyonnais, qui cherchait à obtenir l'annulation des résultats des Sang et Or en cas de dépôt de bilan. Il avait évidemment en tête la surprenante défaite (0-1) de l'OL, à Gerland le 24 août, face au Racing. Gervais Martel: «Je comprends qu'il soit un peu en stress» «Il croit que l'on peut perturber les gens via les réseaux sociaux ou par des déclarations fortes. Celui qui va me perturber, il n'est pas né. Je comprends qu'il soit un peu en stress. Il va avoir un nouveau stade et il a disputé la première place à Paris de manière inespérée», souligne Gervais Martel. Il y a près de deux ans, Jean-Michel Aulas qualifiait pourtant sur son réseau social favori le dirigeant lensois de «bon mec» et d'«ami». «Mais beaucoup de… Lire la suite »

11
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P