Quelques jours après la fin des négociations avec le groupe PEAK 6, Bernard Caïazzo a accordé une interview au journal les Echos. Le président de l'ASSE a encore une fois voulu montrer son ambition pour le futur du club et a affirmé que que lui et Roland Romeyer sont à la recherche de solutions pour faire progresser le club. Ces derniers sont convaincus de pouvoir réaliser des investissements à la hauteur de ceux de Nice, Bordeaux ou Rennes. L'objectif semble clair, accrocher le top 5 !
« La confiance a été entachée et on a repris notre liberté. S'il s'agit de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou Rennes, avec Roland nous sommes capables de le faire. D'ailleurs nous sommes reconnus comme l'un des clubs les mieux gérés d'Europe, le seul français qui dégage un résultat d'exploitation positif depuis sept ans. L'objectif pour nous est de franchir un cap. On veut un investisseur qui apporte à ce club, au potentiel considérable, les moyens de rentrer dans un Big Five à la française et de participer à la Champions League »
Source Les Echos
J'ai un gros nez rouge...tralalala...
Franchir un cap, alors que personne au club n'a été en mesure de se dire attention et si les avec les américains ça ne marche pas que fait-on??
Et bien voilà on navigue à vue, on se pose des questions sur le financement pour la prochaine saison qui commence dans deux mois.......
Naviguer à vue est une constante qui un jour ou l'autre nous fera franchir un cap inverse à celui que l'on peut, ou on veut, espérer!!!
ALV