Actualité

Caiazzo : "L'objectif est de franchir un cap"

Quelques jours après la fin des négociations avec le groupe PEAK 6, Bernard Caïazzo a accordé une interview au journal les Echos. Le président de l'ASSE a encore une fois voulu montrer son ambition pour le futur du club et a affirmé que que lui et Roland Romeyer sont à la recherche de solutions pour faire progresser le club. Ces derniers sont convaincus de pouvoir réaliser des investissements à la hauteur de ceux de Nice, Bordeaux ou Rennes. L'objectif semble clair, accrocher le top 5 !

« La confiance a été entachée et on a repris notre liberté. S'il s'agit de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou Rennes, avec Roland nous sommes capables de le faire. D'ailleurs nous sommes reconnus comme l'un des clubs les mieux gérés d'Europe, le seul français qui dégage un résultat d'exploitation positif depuis sept ans. L'objectif pour nous est de franchir un cap. On veut un investisseur qui apporte à ce club, au potentiel considérable, les moyens de rentrer dans un Big Five à la française et de participer à la Champions League »

Source Les Echos

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Raphaël AguileraStephy 26 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy 26
Invité
Stephy 26

J'ai un gros nez rouge...tralalala...

Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Franchir un cap, alors que personne au club n'a été en mesure de se dire attention et si les avec les américains ça ne marche pas que fait-on??
Et bien voilà on navigue à vue, on se pose des questions sur le financement pour la prochaine saison qui commence dans deux mois.......
Naviguer à vue est une constante qui un jour ou l'autre nous fera franchir un cap inverse à celui que l'on peut, ou on veut, espérer!!!
ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P