5 décembre 2021
Actualité

Caiazzo "C'est un peu comme une victoire"

Bernard Caiazzo est revenu dans les colonnes du Progrès sur le Derby de ce dimanche qui sonne selon lui comme une victoire. Il a également tenu à avoir une pensée pour Roland Romeyer.

"Roland Romeyer a beaucoup souffert dans son corps, dans son esprit. Je suis vraiment content pour lui. Il faut lui dédier cette belle performance. C'est mérité quand on aime à ce point le club. J'ai une pensée pour tous ceux qui ont été meurtris par le match aller à Geoffroy-Guichard qui nous a fait très mal. Je considère que ce qui s'est passé ce soir là était un accident. On va dire avec ce nul qu'on a un peu remis l'église au centre du village. Même si on va prendre match après match, je pense que nous sommes sur le bon chemin. Il faut féliciter le staff et les joueurs, il y a un état d'esprit formidable depuis quelques temps, c'est important et cela fait plaisir. Quand on marque comme ça en fin de match, c'est un peu comme une victoire."

Source Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P