Accueil » Caiazzo : 100 000€ d’amende et 3 mois d’interdiction de stade !
Actualité

Caiazzo : 100 000€ d’amende et 3 mois d’interdiction de stade !

C’est ce que demande Bernard Caiazzo afin de sanctionner les dirigeants insultants envers le corps arbitral. Ces propos font suite à l’altercation entre Vincent Labrune et JM Aulas. Voici ce que dit B. Caiazzo : »Moi je suis pour des sanctions très sévères pour les dirigeants qui insultent ou qui ne respectent pas les arbitres. Parce que le joueur va prendre trois ou quatre matchs mais le dirigeant, lui, va être interdit de vestiaire deux matchs et il s’en fiche ». Notre président conclut que ces sanctions ainsi appliquées devraient calmer tout le monde…

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertLABRUTEAl vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Al vert
Invité

Roger Rocher on l a envoyé en prison, Beze aussi, et B Tapie. Aujourd’hui certains dirigeants font pire a l étranger de meme, avec des trous budgétaire de 700 ou 800 mil Er et passe au travers de tout.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

que celui qui n’a jamais péché jete la premiere pierre.

Al vert
Invité

Oui mon père

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

allez grand guignol va encore se tirer d’affaires comme dab

LABRUTE
Invité
LABRUTE

CACA ferait mieux s’occuper du prochain mercato que de blablater pour ne rien dire, cet ABRUTIT qui veut AULAS comme président de la FFF. une vrai danseuse ce mec 1 coup il cire les pompes à ce connard qui nous insulte, un coup il veut le punir.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite