C'est ce que demande Bernard Caiazzo afin de sanctionner les dirigeants insultants envers le corps arbitral. Ces propos font suite à l'altercation entre Vincent Labrune et JM Aulas. Voici ce que dit B. Caiazzo :"Moi je suis pour des sanctions très sévères pour les dirigeants qui insultent ou qui ne respectent pas les arbitres. Parce que le joueur va prendre trois ou quatre matchs mais le dirigeant, lui, va être interdit de vestiaire deux matchs et il s’en fiche". Notre président conclut que ces sanctions ainsi appliquées devraient calmer tout le monde...
Roger Rocher on l a envoyé en prison, Beze aussi, et B Tapie. Aujourd'hui certains dirigeants font pire a l étranger de meme, avec des trous budgétaire de 700 ou 800 mil Er et passe au travers de tout.
que celui qui n'a jamais péché jete la premiere pierre.
Oui mon père
allez grand guignol va encore se tirer d'affaires comme dab
CACA ferait mieux s'occuper du prochain mercato que de blablater pour ne rien dire, cet ABRUTIT qui veut AULAS comme président de la FFF. une vrai danseuse ce mec 1 coup il cire les pompes à ce connard qui nous insulte, un coup il veut le punir.