Actualité

Cabella " Il y avait la place de l'emporter "

Auteur d'une bonne prestation et passeur décisif sur l'égalisation de Mathieu Debuchy hier après-midi, Rémy Cabella est revenu devant les journalistes sur la rencontre. Celui-ci regrette de ne pas avoir pu remporter ce Derby mais a tout de même tenu a souligner la bonne prestation de l'équipe.

"Je pense qu’on méritait peut-être un peu mieux, on a fait un bon match, en particulier en seconde mi-temps ou on a eu la possession du ballon et des occasions. Après au vu de la physionomie du match, avec notre égalisation à la fin, c’est une satisfaction et un très bon point pris ici mais c'est vrai que j’aurais préféré prendre les 3 points, je pense qu'il y avait la place aujourd'hui. En ce moment, les Lyonnais sont un peu dans le dur avec l'enchaînement des matchs. On sait que physiquement, ils commencent un peu à baisser au bout d’une heure, on voulaient en profiter pour leur faire mal. Ça s’est vu, ils ont eu quelques joueurs blessés qui sont sortis. On en a profité et on a réussi à égaliser. On a rien lâché et montré un super état d'esprit, on continue d'avancer, c'est positif"

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P