28 septembre 2022
Actualité

Cabella : "Rester ici ? Cela ne dépend pas de moi !"

Rémy Cabella était ce dimanche l'invité du Canal Football Club, ce dernier très souriant  tout au long de l'émission est revenue à plusieurs reprises sur son aventure Stéphanoise ! Il a notamment évoqué son avenir dans le Forez, où il se sent bien mais aussi le Derby de la semaine prochaine à Lyon. A noté également le "look" très remarqué du meneur de jeu Stéphanois ! 

"J’appartiens toujours à l’OM, je suis simplement prêté, même si cette année je suis concentré à 100% avec l’ASSE., ce sont mes 2 clubs. Rester ici ? Cela ne dépend pas de moi, il faut poser la question aux dirigeants. J’ai été surpris quand je suis arrivé ici, je ne m’attendais pas à ça, à cet engouement. Je me sens vraiment bien à Saint-Etienne, même s’il y a a eu des changements d’entraîneur cette saison. Je veux avant tout finir mon année ici avec le maintien comme objectif, et on discutera à la fin du championnat avec les deux clubs, je suis serein, je ne me prends pas la tête la dessus.

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !

C'est une belle équipe de Ligue 1, c'est certain. Il me semble qu'ils ont battu Paris, Monaco et Marseille à domicile donc ça va être un match compliqué pour nous mais tout est possible. Je pense qu'ils partent favoris, ils ont une équipe de Ligue des Champions ! Mais ce sera un tout au match match que celui de l'aller, on est revanchard. J'ai envie de le jouer, de le vivre.J'aurai préféré jouer le match aller à Geoffroy-Guichard devant notre public. Je vais bien me préparer cette semaine pour cette rencontre du week-end, on a une revanche à prendre pour nos supporters"

P