Actualité

Cabella : "Rester ici ? Cela ne dépend pas de moi !"

Rémy Cabella était ce dimanche l'invité du Canal Football Club, ce dernier très souriant  tout au long de l'émission est revenue à plusieurs reprises sur son aventure Stéphanoise ! Il a notamment évoqué son avenir dans le Forez, où il se sent bien mais aussi le Derby de la semaine prochaine à Lyon. A noté également le "look" très remarqué du meneur de jeu Stéphanois ! 

"J’appartiens toujours à l’OM, je suis simplement prêté, même si cette année je suis concentré à 100% avec l’ASSE., ce sont mes 2 clubs. Rester ici ? Cela ne dépend pas de moi, il faut poser la question aux dirigeants. J’ai été surpris quand je suis arrivé ici, je ne m’attendais pas à ça, à cet engouement. Je me sens vraiment bien à Saint-Etienne, même s’il y a a eu des changements d’entraîneur cette saison. Je veux avant tout finir mon année ici avec le maintien comme objectif, et on discutera à la fin du championnat avec les deux clubs, je suis serein, je ne me prends pas la tête la dessus.

C'est une belle équipe de Ligue 1, c'est certain. Il me semble qu'ils ont battu Paris, Monaco et Marseille à domicile donc ça va être un match compliqué pour nous mais tout est possible. Je pense qu'ils partent favoris, ils ont une équipe de Ligue des Champions ! Mais ce sera un tout au match match que celui de l'aller, on est revanchard. J'ai envie de le jouer, de le vivre.J'aurai préféré jouer le match aller à Geoffroy-Guichard devant notre public. Je vais bien me préparer cette semaine pour cette rencontre du week-end, on a une revanche à prendre pour nos supporters"

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
pierricknoam ribaultjordane ciachera Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jordane ciachera
Invité
jordane ciachera

cabella est un bon joueur certes, mais n'est il pas trop cher pour le club?

noam ribault
Invité
noam ribault

il restera si il y a l'investisseur, après faudra qu'il sorte le pognon, rien ne dit qu'il voudra le sortir

roky43
Membre
roky43

CABELLA à 200.000€ mensuel, il sera bien difficile à L'ASSE d'obtenir son transfert, car aussi bien le Joueur son Agent où L'OM ne feront pas de cadeau, tant ce milieu est pourri par l'argent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P