3 décembre 2022
Actualité

C. Galtier : "On est toujours bien accueilli à Gerland !"

Christophe Galtier a livré ses premières impressions sur Bein Sport 1.

"Le match de mercredi a imposé beaucoup d'intensité et ça s'est senti. L'essentiel est fait, nous l'avons emporté. On s'est désuni, on a couru dans le vide mais on est allé chercher la victoire dans nos réserves. C'est un bon résultat mais pas un bon match."

Concernant Franck Tabanou, le coach s'est voulu rassurant : "Franck Tabanou s'est mordu dans le choc, mais il va bien. J'avais dis avant le match à Max-Alain Gradel de laisser à Franck (Tabanou) les coup-francs à droite."

Bien évidemment, la question du derby qui approche est tombée : "Pour le derby on va essayer de récupérer. Le derby est un rendez-vous agréable. On est toujours bien accueilli à Lyon, et plus particulièrement à Gerland !" Christophe Galtier taquin et chambreur...?

Pour la fin de championnat, Christophe Galtier n'hésite pas à admettre qu'il observe le parcours de tout le monde : "On regarde le calendrier des uns et des autres, on est bien là où on est. Certaines confrontations des adversaires directs vont être observées attentivement."

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
P