7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Le bulletin des verts après DFCO-ASSE (0-1)

Match animé et nouvelle victoire des verts, obtenue sur un penalty contestable. Si le jeu est parfois brouillon, l’état d’esprit et l’envie de se faire plaisir sont au rendez-vous.

Ruffier (8) : Énorme match du portier des verts qui a dégoûté les attaquants dijonnais. C’est lui qui ramène trois points à St-Etienne ce soir.

Janko (6) : Match sérieux, aussi bien défensivement que devant. Il s’installe tranquillement à ce poste.

Perrin (6.5) : Relances propres, ouvertures dosées, anticipations efficaces et sérénité permanente. Le capitaine a étalé sa classe habituelle.

Théophile-Catherine (6) : Il n’est pas au niveau de Perrin mais son retour a la place de Lacroix a fait énormément de bien aux verts. Il sauve un ballon devant la ligne pour empêcher les locaux d’égaliser.

Pierre-Gabriel (7) : Un nouveau match de haut niveau, sans main dans la surface cette fois-ci. Du tout bon.

Selnaes (6.5): Toujours à l’aise devant la défense, il a distribué le jeu et coupé plusieurs attaques adverses.

Maiga (5) : Match correct, sans plus.

Dabo (7.5) : Pas le plus élégant balle au pied, mais une envie incroyable et une confiance qui lui permet de réussir de belles choses en poussant ses coéquipiers avec lui.

A lire également :  EDF U17 : Aiki et Raveyre s'inclinent contre les Bataves !

Cabella (6) : Moins en vue que la semaine dernière, il a encore montré sa capacité à progresser dans les petits espaces mais n’a pas toujours fait le bon choix. Il est remplacé par Monnet-Paquet (82’) qui a fait son retour sur les terrains.

Bamba (7) : Une frappe contrée à deux doigts de tromper Reynet, puis un penalty contestable obtenu et converti. Sans parler des nombreuses percussions sur le front de l’attaque. Il devient indispensable.

Diony (5) : Quelques occasions mais un match compliqué, ponctué de gestes d’humeur qui en disent long. Il faut vite qu’il trouve le chemin des filets pour se refaire une confiance. Remplacé par Hernani (89’).

L’adversaire (6) : Belle prestation collective des dijonnais, portés par un excellent Sliti, mais nouveau résultat décevant. Il va falloir commencer à prendre des points.

 

error: Ce contenu est protégé !!
P