14 août 2022
Actualité

Le bulletin des verts après OM - ASSE (4-0)

Une nouvelle fois ridicules, les verts continuent de distribuer les points à leurs adversaires en attendant la saison prochaine, sans coupe d'Europe.

Ruffier (4.5) : Abandonné par sa défense, il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur les premiers buts encaissés. Quelques bons arrêts pour éviter une humiliation plus cuisante avant de craquer dans le temps additionnel.

M’bengue (2) : Inexplicablement titulaire, il se blesse après un match médiocre et laisse sa place à Malcuit (53’) qui retrouve les terrains.

Lacroix (3) : Plutôt largué, il a besoin de Perrin pour être efficace.

Théophile-Catherine (2) : Quand on réussi à faire passer Thauvin pour un esthète et Gomis pour un tueur, on change de métier.

Pierre-Gabriel (6) : Seule petite satisfaction du match, il est intéressant même si on aimerait le voir dans une vraie équipe.

Lemoine (4): Aucune influence sur le jeu. Remplacé par Corgnet (74’) qui a fait pareil.

Veretout (4.5) : Match moyen, comme depuis des mois. Plus impliqué que beaucoup de ses partenaires mais sans doute las de vivre le même match chaque week-end.

A lire également :  🔎 L'AJA cette saison, ça donne quoi ?

Saivet (2) : Quand le seul joueur créatif d’un milieu à trois n’est pas capable d’aligner deux passes, difficile d’exister.

Hamouma (3) : Le seul véritable joueur de ballon au coup d’envoi, même s’il a fait son maximum pour se mettre au niveau de ses partenaires.

Monnet-Paquet (5) : Quelques bons débordements en première période, même s’il se blesse lorsque Pelé le fauche impunément en pleine surface. Remplacé par Tannane (46’) qui a tout raté.

Beric (4) : « Le meilleur neuf du monde sera toujours muet s’il est entouré de plots ». Proverbe Slovène.

L’adversaire (6.5) : Sans être exceptionnels, les marseillais ont fait le travail face à un adversaire inexistant qui leur a donné le match. Les joueurs offensifs se sont régalés.

P