21 mai 2022
Actualité

Le bulletin des verts après OGCN-ASSE

Trois jours après leur victoire face à Lyon, les verts s'inclinent sur la plus courte des marges face à des niçois plutôt en réussite et toujours invaincus à domicile. 

Moulin (7) : Deux belles intervention en première période, presque rien en seconde, et un but sur lequel il ne peut rien. Sans doute le dernier match de son intérim, qu’il a assuré avec sérieux.

Pierre-Gabriel (4.5) : Dépassé dans tous les secteurs de jeu, il n’avait ni l’expérience ni la volonté pour faire vaciller le côté droit niçois.

Lacroix (5.5) : En difficulté au début du match, il s’est repris ensuite en profitant du coup de mou de l’équipe niçoise.

KTC (5) : Souvent pris de vitesse par les attaquants niçois, il a laissé quelques espaces mais s’en sort plutôt bien sur l’ensemble du match.

Pogba (6.5) : Il a essayé à plusieurs reprises d’apporter le danger dans la surface en centrant du gauche, mais n’a pas pu trouver ses partenaires.

Selnaes (6): Une facilité technique toujours présente mais il manque parfois de spontanéité pour débloquer les situations offensives.

Veretout (6) : Il a beaucoup couru mais n’a pas eu son rendement habituel face à l’un des tous meilleurs milieux de Ligue 1.

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !

Saivet (5) : Après un gros derby, il a paru emprunté et n’a jamais fait de différence par le dribble ou la passe. Remplacé par Jorginho qui a apporté de la vitesse et de la fougue au côté droit stéphanois.

Monnet-Paquet (5.5) : Quelques bonnes accélérations en début de match mais il s’est vite éteint. Remplacé par Soderlund, qui est sorti quelques minutes plus tard sur blessure, suppléé par Keyta qui ne s’est pas mis en évidence.

Hamouma (7) : De bonnes combinaisons et quelques gestes techniques de grande classe, associés à beaucoup de combativité et d’abnégation. Il n’a manqué que la précision sur une ou deux situations chaudes.

Roux (6.5) : Il a effectué des appels intéressants et a offert des solutions devant. Il se procure les plus grosses occasions des verts en deuxième période, et aurait du obtenir un penalty en début de match.

L’adversaire (6.5) : Très à l’aise en début de rencontre, les aiglons se sont pourtant vite contentés de leur but précoce et ont peiné pendant toute la seconde période.

P