30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Le bulletin des verts après ASSE - PSG (0-5)

Face à des parisiens bien meilleurs dans tous les domaines, les verts n'ont pas su offrir à leur coach une belle dernière à domicile. Il faudra renouveler l'effectif la saison prochaine. 

Ruffier (4.5) : Il encaisse deux buts en première période sur trois tirs parisiens. En seconde, il réalise quelques arrêts mais est abandonné par sa défense.

Malcuit (4) : Il a tenté quelques différences mais sans grand succès. Beaucoup de mauvais choix, à l’image d’une seconde partie de saison décevante. Remplacé par Pierre Gabriel (78’).

Perrin (4.5) : Battu par Cavani dès la deuxième minute, il n’a pas affiché sa sérénité habituelle.

Théophile Catherine (3) : Il a rendu des services au club mais a largement fait son temps.

Pogba (2) : Un bon centre en première mi-temps, mais il se fait déposer par Lucas sur le deuxième but visiteur. Jamais dans le bon tempo, il se permet de tirer les coups-francs importants alors qu’il n’aligne pas une passe correcte dans le match.

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir

Veretout (4): Bouffé par le milieu parisien. Match compliqué.

Selnaes (4) : Il ne prend pas assez de risques et a souffert de la comparaison avec Verratti.

Saivet (2.5) : Les verts allaient mieux lorsqu’il était sur le banc et son retour coïncide avec une performance sans relief. De grosses opportunités gâchées en première période, malgré une frappe dangereuse. Remplacé par Corgnet (56‘).

Hamouma(4.5) : Quelques bons mouvements mais pas assez d’envie. On sent toujours qu’il est le seul à pouvoir faire des différences.

Monnet-Paquet (4) : Bien trop limité, il faut qu’il soit à 200% pour être au niveau, ce qui n’était pas le cas.

Beric (4.5) : Il n’a pas touché un ballon intéressant, victime de la solidité parisienne et de l’absence d’imagination offensive des siens. Remplacé par Soderlund (69’).

L'adversaire (6.5) : Évoluant deux ou trois niveaux au dessus des stéphanois, les joueurs de la capitale ont livré un match abouti et se sont fait plaisir en fin de match.

P