26 septembre 2022
Actualité

Le bulletin des verts après ASSE-FCL (4-0).

Face à une équipe de Lorient inquiétante, les verts ont livré un match abouti pour faire le plein de confiance avant Manchester.

Ruffier (6) : Pour son retour, il n’a jamais été mis en danger. Il sera sans doute plus sollicité à Old Trafford.

Malcuit (6.5) : Encore un très bon match du latéral des verts, à deux doigts de trouver le chemin des filets sur une belle percée.

Théophile-Catherine (6) : Match très tranquille, malgré un gros choc avec Jeannot.

Perrin (7.5) : Il ouvre le score comme un attaquant et n’a jamais laissé passer un adversaire. Un gros match du capitaine.

Pogba (7) : Très à l’aise, il semble pressé de jouer contre son frère et affiche un niveau convaincant.

Pajot (6.5): Il a complètement pris le dessus sur le milieu lorientais sans s’employer plus que ça.

Veretout (7) : La même performance que Pajot, en ajoutant un but sur une frappe contrée par Peybernes. Remplacé par Lemoine (75’) qui a retrouvé le terrain dans des conditions plus calmes.

A lire également :  🗣 Jean-Michel Larqué en colère contre Dupraz et Hamouma

Saivet (6.5) : Face à une faible opposition, il a bien mené l’attaque des verts. Il faudra maintenant confirmer jeudi soir.

Jorginho (7.5) : Pour sa première titularisation, il a délivré une passe décisive avant de marquer en fin de match. Une grosse performance associée à beaucoup d’envie et de percussion. Il peut devenir important en enchaînant les prestations de ce genre.

Monnet-Paquet (7) : Dans la lignée de ses dernières prestations, il a fait beaucoup de mal à la défense adverse et offre le troisième but à Hamouma. Remplacé par Corgnet (82’) qui n’était plus apparu en ligue 1 depuis la 1ère journée.

Hamouma (7) : Il a réalisé un match sérieux, avec un but plein de classe et de la maîtrise technique. Remplacé par Roux (67’) qui est à l’origine du dernier but avec une frappe sur le poteau.

L'adversaire (4) : Apathiques et jamais dangereux, les merlus ont subi la maîtrise stéphanoise pendant toute la rencontre.

P