Accueil » Le bulletin de notes des Verts après Toulouse-ASSE (0-0)
Actualité

Le bulletin de notes des Verts après Toulouse-ASSE (0-0)

Une fois n'est pas coutume, Aliosha n'est pas disponible pour distribuer les notes ! Je vais donc tenter d'être à la hauteur en analysant la prestation des onze stéphanois qui ont tenu tête au TFC (0-0).

Stéphane Ruffier (7) : Encore une prestation Ruffiesque. Ses quelques interventions furent décisives et rassurantes. Le gardien stéphanois est au sommet de son art. Pourvu qu'il en soit de même dimanche prochain...

Cheikh M'Bengué (5) : Il fait avec ses possibilités. A court de rythme, il joue avec ses qualités et ses défauts. Maladroit balle au pied et dans ses interventions parfois très limites, il a eu le mérite d'effectuer quelques bons retours pour subtiliser des ballons dans les pieds Toulousains.

Gabriel Silva (5.5) : Il a fait ce qu'il a pu à droite. Souvent mis en difficulté par un Max-Alain Gradel intenable, il a toutefois eu le mérite de toujours chercher à aller de l'avant. Sans succès toutefois.

Kévin Théophile-Catherine (6) : Solide mais capable de bourdes comme celle qui a failli offrir un ballon de but à Andy Delort. Il a le mérite de ne jamais rien lâcher et de se donner à 200%.

Léo Lacroix (6.5) : La prestation la plus aboutie de Léo Lacroix cette saison. Ses interventions furent justes et à propos. Encore trop timide dans son apport au niveau de la relance, nous ne pouvons pas lui reprocher grand chose défensivement. Qu'il poursuive ainsi !

Vincent Pajot (4) : Terriblement en difficulté lorsqu'il s'agit de relancer de l'arrière. Un manque de technique évident, même s'il n'a pas été aidé par des partenaires statiques. On attend bien plus d'activité de sa part. Mais peut-il faire mieux...?

Bryan Dabo (5) : Une semaine sans s'entraîner ou presque et Bryan Dabo a semblé manquer de rythme et d'automatismes. Ses crampes en fin de match confirment cette impression. Il lui manquait un ou deux entraînements pour montrer autant d'activité que d'habitude. De mauvais choix de passes mais une envie de tous les instants. Il sera affûté pour le Derby.

Habib Maïga (4.5) : Actif mais absolument pas dans le sens du jeu. Souvent un peu trop sûr de lui dans sa capacité à jouer juste, il s'est souvent fait reprendre ou subtiliser des ballons. Le jeune Maïga était dans un mauvais jour et manque encore cruellement d'expérience.

Romain Hamouma (3) : A côté de ses chaussures durant toute la rencontre. Il n'est pas heureux de jouer, ou du moins c'est ce qu'il renvoie. Deux face à face avec le gardien ratés par manque de malice ou d'altruisme. Un match à oublier et une tête à remettre à l'endroit et vite !

Hernani (3.5) : Auteur d'une superbe passe décisive en tout début de rencontre, il s'est ensuite perdu dans ses dribbles et de mauvais choix. Son replacement sur l'aile gauche n'y est pas étranger. Sa place est dans l'axe et on se demande encore pourquoi il a fallu 75 minutes à Oscar Garcia pour le libérer de ce calvaire...

Jonathan Bamba (5) : De l'activité mais là encore peu de choix offerts par ses partenaires. Il n'est pas avant-centre. Ses multiples décrochages offrent des solutions mais dépeuplent la zone devant la cage. S'il sait conserver le ballon, il n'en fait rien de très bon.

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
13 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
LOULOU LE BRETON VERTArimnoamKayounVieuxvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nanam
Invité
Nanam

Bamba aurait pu faire deux tres belles passes décisives, si ses partenaires avaient ete a sa hauteur

Sofiane B
Invité
Sofiane B

Bon y'a au moins 1 point positif dans cette parodie de football(qui est notre identité d jeu dpuis plusieurs saisons)c'est que l verts evoluent en ligue 1 =championnat faible et dnc peu d chances d descendre(sauf grave accident)...apres si y'a d tarés ou sous drogue qui croient qu'il va y avoir du changement avc cet effectif et cette direction(mercato hiver compris)...eh ben VOUS REVEZ!!!!!...A - D'1 investisseur et de changements d president il n'y a rien à esperer le mal est profond et ne date pas d cette saison

Zigoto CETELEM
Invité

Moi je mets 9 a toute l équipe ( un match d un autre MONDE ) le 10 c est pour le DERBY

Cocobello
Invité
Cocobello

Match comme le résultat : NUL !!
À part Ruffier, aucun joueur ne mérite la moyenne. Si vous alignez la même équipe dimanche prochain, on a droit à la plus cinglante défaite de l'histoire des verts..Je ne sais pas si en une semaine on peut tout changer, j'en doute.
Maintenant il faut tout revoir, joueurs, staff et dirigeants sii on ne veut pas jouer en ligue 2 la saison prochaine !!

Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

Entre autres déceptions : Bamba c'est 150000euros par an qu'il demande parce que plus pour jouer seul ce serait trop.
Dirigeants donner lui un ballon pour qu'il fasse m'amuse seul sur la touche.

Kayoun
Invité
Kayoun

Il faut changer les présidents hanouna sur le banc. Il est l'épouvantail de l'équipe quel match allons nous avoir dimanche ?

ZIGOTO CETELEM
Invité

Notre seule chance au DERBY._..Que FEKIR se mette a rire en voyant la nullité de l ASSE.Et qu' il oublie de jouer au football.

noam
Invité
noam

on continue pas l'abonnement bein-sport merci, je vais les suivre de loin les verts,
encore catastrophique, comme d'hab, 2 ans trop c'est trop merci

Arim
Invité
Arim

Jamais le fond n'a été atteint comme cette fois-ci. La purge d'aujourd'hui dépasse toutes les autres, à l'exception du match contre Troyes. Il faut être dingo ou fou pour accepter cette torture. Des déchets techniques à la pelle, des approximations invraisemblables, des essais ébouriffants comme Hernani ailier alors que parait-il le coach lui reprochait sa lenteur pour le faire jouer au milieu. Il me semble que mes connaissances rudimentaires disent qu'un ailier doit être rapide et véloce. Première contradiction. Jouer offensivement et aligner un trio de tauliers au milieu de terrain, tous relayeurs, incapables d'un geste technique. Deuxième contradiction. Revisitez le match et vous verrez le problème récurrent de Sainté depuis cinq ou six ans : l'incapacité du milieu à accompagner les attaquants, toujours esseulés, condamnés à l'exploit individuel. Toutes les montées d'un attaquant sont attendues par un seul et au maximum par deux joueurs, coincés par six adversaires, voire sept. Invraisemblable! Aucune équipe, même la moins fournie en effectif, ne produit un spectacle aussi plat, aussi navrant et aussi blessant pour les fans. C 'est une insulte à notre conscience. Ne par gagner est une chose acceptable, mais nous infliger ce jeu maussade, c'est inacceptable. Le problème des verts… Lire la suite »

noam
Invité
noam

il y aura au moins 4 défaite Lyon, Monaco, Marseille, Bordeaux ? nul contre Nantes je pense, deux
équipe aussi faible l'asse, Nantes, cela va promettre du spectacle

ZIGOTO CETELEM
Invité

NULLISSIME est le terme exacte pour cette ASSE actuelle

LOULOU LE BRETON VERT
Invité
LOULOU LE BRETON VERT

mon avis ruffier.............................................. gaby ( silva)................................... pas trop mal ktc(théophile catherine)............... r . a . s . léo( la croix) ................................. le meilleur vert sur ce match cheick ( m bengué)....................... pffffffffffff bryan( dabo)................................. moins offensif que parfois mais il se bat pajax ( pajot) ............................... pas terrible du tout habib ( maiga)............................. le premier match ou il me déçoit romain ( hamouma).................... il gache 2 occassions de but super djo( bamba)........................ quand il joue pas perso ça va il nous sauve de la défaite azévédo( hermani)........................ il a pas joué a sa place les remplaçants kmp ( monnet paquet).................... il a apporté du jus mais il gache une occasse alex ( sunderlund) ............................trop tard pour etre juger coach oscar ( garcia)......................... vite exiges un buteur coach l'adversaire......................................... corentin jean et maxou gradel leurs meilleurs l'arbitre................................................ moi je l'ai trouvé bon le public .................................................. les notres partout toujours conclusion; on méritait pas mieux on a joué a l'envers. je serais curieux de savoir le nombre de passes faites vers l' arriere . on a déja tres peu d'occasses alors si on es pas plus tueurs. les 3 occasses auraient dues faire 3 buts. le derby ça va etre une boucherie.

LOULOU LE BRETON VERT
Invité
LOULOU LE BRETON VERT

voici les notes de bernard lions

ruffier...........................................................6

gaby ( silva).................................................5

ktc( théophile catherine)..........................5

léo( lacroix).................................................6

cheick( m bengué).................................6

habib(maiga)...........................................4

pajax(pajot)...............................................5

bryan( dabo).............................................5..

romain( hamouna)..................................4

azévédo( hermani)..................................4

super djo( bamba)....................................5

coach oscar( garcia)...............................6

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite