21 avril 2021
Actualité

Bulletin de notes : Un nul bien nul #ASMASSE

Les Stéphanois se déplaçaient, à l'occasion de cette 17e journée de L1, en terres monégasques pour se mettre à l'abri avant les fêtes.

Les joueurs de Claude Puel entrent bien dans leur partie et semblent avoir un coup à jouer. Cependant, dès la 7' minute, Monaco profite d'un mauvais positionnement défensif de Monnet-Paquet pour ouvrir la marque. Diop est trouvé dans la profondeur et Moulin perd son duel, 1-0. Les verts n'entendent pas se laisser couler et enchaînent les offensives. C'est finalement sur corner que les visiteurs vont recoller au score. 21' minute, Aouchiche trouve la tête de Debuchy, 1-1. Les verts poussent et obtiennent un très bon penalty à la 28' minute. Bouanga se présente devant Mannone et le prend à contre-pied, 2-1. Cinq minutes plus tard, Matazo se fait exclure injustement par l'arbitre et les verts se retrouvent en supériorité numérique. Les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 1 pour l'ASSE, grâce à une prestation plutôt convaincante et des joueurs concernés par l'enjeu de la rencontre.

En seconde mi-temps les coéquipiers de Debuchy veulent faire le break et se lancent dans un pressing intensif et une position haute. Malheureusement, de cette manière, ils offrent sur un plateau d'argent l'égalisation adverse. 48' minute, le portier monégasque est pressé et dégage sur Gelson Martins. Le portugais prend l'ascendant sur Kolo et offre un caviar à Volland qui n'a plus qu'à ouvrir le pied, 2-2. Les 40 minutes qui suivent sont tout bonnement nulles. Les Monégasques défendent en bloc et cherchent à peine à contrer. L'arbitre essaie de compenser son erreur du carton rouge et ne siffle plus qu'en faveur de l'AS Monaco. Les stéphanois tentent désespérément de trouver une faille et buttent à trois reprises sur un Mannone vigilant. Score final 2-2. Un score qui aurait pu convenir si le scénario avait été différent. Les verts avancent peu et enchaînent un 5e match nul sur les 6 derniers matchs.

 

Les notes :

Moulin (3); Debuchy (6); Kolo (4); Sow (6); Trauco (6); Camara (5); Gourna (5); Neyou (5,5); Aouchiche (5); Monnet-Paquet (4); Bouanga (5,5).

45' : Gourna -> Boudebouz (-)

58' : Aouchiche -> Hamouma (-)

70' : Bouanga -> Krasso (-); Monnet-Paquet -> Nordin (-)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Le F 🟢
23 décembre 2020 23 h 34 min

Neyou 5,5 ? WTF

Gayet Franck
23 décembre 2020 23 h 33 min

Un gardien plus que nul surtout ! il nous défonce tous nos matchs je suis dégouté ce soir mais bonnes f… https://t.co/SY0wF4v9fd

david
david
24 décembre 2020 0 h 10 min

pitié mendier si il faut un peut faire une cagnotte st etienne et pauvre mais un peuple fier en peut acheter un bon avant centre mettent cent euro chacun cher un notaire si en et six million de fan en peut acheter un tres bon avant centre de grande classe chiche

Robert 03
Robert 03
Répondre à  david
25 décembre 2020 11 h 43 min

Votre orthographe : quelle catastrophe ... pire que nos plus mauvais joueurs !
Une cagnotte pour acheter un avant-centre ... pourquoi pas ? Mais êtes-vous certain que le coach le fera jouer ?

David
David
Répondre à  david
24 décembre 2020 9 h 20 min

Il ya Un très bon joueur prénommer ourouma asetif

A Sétif Un Messi bis

Noam
Noam
24 décembre 2020 9 h 21 min

un nul chanceux un penalty inexistant sur Bouanga, et un rouge très sévère
le seul avantage pour le maintien les arbitre ne veulent pas les voir descendre en ligue2

Robert 03
Robert 03
Répondre à  Noam
25 décembre 2020 11 h 50 min

Vous rêvez ! Les arbitres n'avantagent pas l'ASSE, ni une autre équipe. Certaines fois, leurs jugements peuvent plus sévères, mais, avec consultation de la VAR, la décision est plus facile à prendre. Dans le cas du carton rouge, il est peut-être sévère, mais il est justifié. La cheville du stéphanois aurait pu être fracturée. Le geste est donc répréhensible.

Robert 03
Robert 03
Répondre à  Noam
25 décembre 2020 11 h 46 min

Le pénalty est justifié. Le défenseur fait obstruction sur Bouanga, lui interdisant tout déplacement pour exploiter le centre.

Fredo
Fredo
24 décembre 2020 10 h 07 min

moulin nullissime ne fait pas un seul arrêt ,des sortie hallucinantes, Kollo voila plusieurs match qu'il nous fait perdre des points , Boudebouz au abonnées absents et Monnet Paquet qui vient jouer défenseur central, Puel qui met Nordin remplaçant alors qu'il a fait deux très bon match !!!

Robert 03
Robert 03
Répondre à  Fredo
25 décembre 2020 11 h 56 min

C'est vrai que Jessy est dans une mauvaise passe en cette fin d'année. Je pense qu'il faudra bien, un jour prochain, donner sa chance à un de nos deux jeunes gardiens, ou aux deux.
Kolo a besoin de souffler. Espérons une charnière Saliba - Moukoudi dès ce mercato hivernal, avec Sow et Kolo en remplaçants.
Quant à Boudebouz et Khazri, il faut les vendre lors de ce mercato. Et acheter un meneur et surtout un avant-centre qui marque des buts. A ce sujet, on s'aperçoit que Robert Béric aurait fait notre affaire.

sean44
sean44
24 décembre 2020 10 h 50 min

moulin franchement c'est plus possible qu'est ce qu'ils valent les 2 jeunes gardien est ce qu'il faudrait pas en essayer un ce serait pas pire de toutes facon

Robert 03
Robert 03
Répondre à  sean44
25 décembre 2020 11 h 57 min

Il faut titulariser nos deux jeunes gardiens et permettre à Jessy de souffler un peu. Mais gardons-le en remplaçant car il est important dans le vestiaire et sur le banc.

loulou le breton vert
loulou le breton vert
24 décembre 2020 11 h 11 min

mon avis
looping.... des sorties tres hasardeudes
mat.... le samoiurai a ouvert la voie
saidou..... pas son plus mauvais match
kolo.... jespere que william reviendra prendre sa place
miguel.... bon
luca..... encore un peu tendre
madhi..... lui j aime bien
yvan...... monsieur plus vert
adil...... je l ai connu bien meilleur
kmp...... pas si mal pour un retour
denis..... j espere pour lui et pour les verts que
ce but va en ammener d' autres
les remplaçants
ryad...... tres moyen
romain...... il doit etre titu il a été le meilleur remplaçants
arnaud...... lui aussi doit etre titu
jp...... bof
le coach..... tres investi
l adversaire....a 10 ils nous ont contenus pas normal ça
tres bon goal
l arbitre...... hyper moyen
conclusion
tops.....mat et yvan
flop..... notre incapacité récurénte a gagner

Rocky43
Rocky43
24 décembre 2020 17 h 05 min

MOULIN, et Lucas GOURNA, quel catastrophe ces 2 éléments ne méritent pas la moyenne où ils sont tous 2 coupables de trop grossières erreurs invraisemblables à ce niveau pour être jugés qui pénalise le club et coûte les 3 points à L' ASSE

14
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P