21 avril 2021
Actualité

Bulletin de notes : Sans répondant face à un Monaco impérial #ASSEASM

Les Stéphanois recevaient l'AS Monaco de Niko Kovac à l'occasion de cette 30e journée de Ligue 1.

Dès le coup d'envoi, les joueurs du Rocher donnent le ton. Les Monégasques confisquent la balle et forcent les joueurs de Claude Puel à effectuer un pressing intense. Propres dans la circulation du ballon, les rouge et blanc obtiennent un penalty à la 11' minute. Jovetic s'en charge mais bute sur le poteau, alors que le jeune portier Bajic n'avait donné aucune information jusqu'à la dernière seconde. Cependant, deux minutes plus tard, Jovetic prend sa revanche suite à une défense catastrophique de Kolo, la frappe est somptueuse, 1-0. Les verts ne baissent pas les bras. Menés par un duo Khazri-Boudebouz en bonne forme, les locataires du Chaudron parviennent à créer dans l'entre-jeu, mais ont le plus grand mal à se montrer dangereux dans les derniers mètres. C'est sur le score de 1 à 0 que les deux équipes se quittent au bout des 45 premières minutes.

En seconde mi-temps le temps se gâte. Les Monégasques veulent prouver qu'ils ont le niveau pour la course au titre. Dix minutes après le coup d'envoi, Golovin est trouvé à l'entrée de la surface, il sert en retrait Tchouaméni qui lâche une frappe très puissante, Bajic est impuissant, 2-0. Ce but est un coup de massue pour les Stéphanois qui n'étaient pas avares d'efforts depuis le début du match. Les coéquipiers de Mathieu Debuchy n'y sont plus et concèdent beaucoup. À la 65' minute, Diop intercepte une passe en retrait de Neyou mal attaquée par Sow, le jeune attaquant s'offre un duel et vient lober un pauvre Bajic lâché par sa défense. Clou du spéctacle, l'entrant Krépin Diatta offre le 4e but à l'AS Monaco à la 76' minute, 4-0. Les verts n'opposent plus aucune résistance et les Monégasques se contentent de ce résultat. Score final 4-0. Le maintien semble de plus en plus compromis.

 

Les notes :

Bajic (4); Sow (4); Cissé (5,5); Kolo (2); Debuchy (4); Trauco (4); Camara (5); Neyou (5,5); Boudebouz (5,5); Bouanga (2); Khazri (6)

45' : Trauco -> Abi (4)

60' : Boudebouz -> Youssouf (-)

68' : Neyou -> Rivera (-); Khazri -> Modeste (-)

82' : Bouanga -> Moueffek (-)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
gillou
gillou
19 mars 2021 23 h 17 min

quelle catastrophe c est de pire en pire. y a pas de mot... la pleureuse de puel va encore trouver des excuses à ses bourrins...

Syl2alf
Syl2alf
Répondre à  gillou
20 mars 2021 13 h 02 min

le terrain était de bonne facture, les joueurs en pleine forme, le banc conséquent, l'humidité, l'air ambiant, rine ne s'opposait à livrer un bon match, d'ailleurs les Monégasques l'ont parfaitement démontré... Non je ne vis aps, sauf en pinaillant et écrire que la différence c'est joué au niveau des entraineurs, l'un type LdC, l'autre National, et la qualité du groupe jouant les premières places face à un club à la dérive qui aurait du descendre sous la houlette de Poubelle sans la Covid! Et si les joueurs sur le terrain étaient tellement faibles, cela n'est-il pas du à la sélection, composition de notre leader: mettre dans la même équipe Kolo, Banga, B2B c'est déjà accepter de jouer à 8 contre 11. contre Reims ou Lens cela ne passe pas alors contre Monaco ou Lyon c'est la déculotté, et ne venez pas jouer les vierges effarouchées, ces trois là couplés à Moulin et Poubelle forment le cancer de notre équipe!

noam
noam
19 mars 2021 23 h 23 min

l'asse sera 18eme baragiste en fin de saison, Lorient et Nantes les 2 concurrent directe ne perd pas 4-0 contre Monaco, malgré la supériorité,

gillou
gillou
Répondre à  noam
20 mars 2021 8 h 59 min

et ils ont raté un péno... ça pourrait faire 5-0

noam
noam
Répondre à  gillou
20 mars 2021 9 h 23 min

ça pouvait faire 6-0 la barre transversale

noam
noam
19 mars 2021 23 h 31 min

meme Romeyer fait des grimace dans les tribune pendant le match, ça sent la fin pour ce monsieur, je crois qui sent la ligue 2 à plein nez

gillou
gillou
Répondre à  noam
20 mars 2021 8 h 52 min

tant mieux y en a marre de tous ces nuls qui ne pensent qu au fric

Padre
Padre
Répondre à  gillou
21 mars 2021 2 h 49 min

Oui il vend toute les meilleurs joueurs, après ils veulent gagner avec des qui n'ont pas d'expérience
Ils sont peurs de viré Claude Puel
Nantes c le 3 ème entraîneurs. Il faut le viré se Claude il va nous envoyer en enfer

Frederic Perrin
19 mars 2021 23 h 17 min

Yes même si Neyou est moins bien depuis plusieurs matchs !
Pour moi on ne peut plus ne pas jouer avec… https://t.co/K6UYe01TRI

hinault stephane
hinault stephane
20 mars 2021 5 h 56 min

quelle catastrophe pour les vers qui vont avoir la pire saison ..cette saison pour les vert sont a oublié avec ou sans c puel ....c est pas que les joueurs ou méme chaner d entraineur qui changera quelque chose ..c et changer une trés grande party des joueurs et prendre du renouveau

gillou
gillou
Répondre à  hinault stephane
20 mars 2021 8 h 57 min

c est certain y a du ménage à faire staff et joueurs... faut tout changer

Fredo
Fredo
20 mars 2021 8 h 23 min

Debuchy ,kolo derriere c'est tout simplement pas possible catastrophique ils se sont fait manger, Bouanga un fantôme il n'arrive même pas à faire un contrôle, la composition de puel inexplicable , je pense que la fin de saison va être très longue!!!!

gillou
gillou
Répondre à  Fredo
20 mars 2021 8 h 58 min

idem au reste.. catastrophique

noam
noam
Répondre à  gillou
20 mars 2021 9 h 27 min

l'asse va faire quoi à Nimes pour toi, il gagne ou il perd

Rocky43
Rocky43
20 mars 2021 9 h 21 min

Comment pouvez vous offrir des Notes de 5,5 à la plupart des joueurs Verts, avez vous regardé le Match, alors qu'un bien petit 2 général correspondrait beaucoup Mieux à la réalité....? Car il est nécessaire d'en convenir si l'on excepte CAMARA combatif à souhait et KHAZRI qui à essayé de créer des différences seul, le Reste de l'effectif s'est montré fort pâle et trés peu combatif avec un nombre beaucoup trop important de pertes de balle anodines pour espérer inquiéter LECOMTE tant la Domination territoriale de MONACO à été écrasante sur l'ensemble de la rencontre.

Syl2alf
Syl2alf
20 mars 2021 12 h 56 min

Décidément toujours abusivement gentil avec B2B... On sent la patte d'Alexandre : 5.5 c'est plus que la moyenne, d'où tire-t-il ce surcroit d'estime? de sa valeur financière comme Poubelle? Faut pas exagérer si l'ASSE n'a pas existé durant tout le match il le doit aussi à l'inutilité du trio B2B Banga ou seul Khazri tire son épingle. Au moins il affichait le niveau technique Monégasque, mais oser prétendre que B2B faisait de même... 5.5 Autant écrire qu'il aurait pu faire basculer la rencontre? Mais je ne vois aps sur quelle action? Sincèrement, vous notez les joueurs à la petite cuillère, jeté des délibérations dans la poubelle ou entre deux verres d'un repas bien arrosé?

16
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P