Actualité

[Bulletin de notes] Rageant #MHSCASSE

Les Stéphanois se rendaient, ce dimanche après-midi, au Stade de la Mosson à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1.

Les joueurs de Claude Puel avaient à cœur de retrouver une dynamique positive face à une équipe Montpelliéraine presque imprenable à domicile. Au coup d'envoi, les Stéphanois proposent un jeu assez plaisant et intense. Les deux équipes font jeu égal, mais ce sont les joueurs du MHSC qui se montrent les plus réalistes. Sambia parvient à centrer et trouve Andy Delort, lancé et lâché de tout marquage. L'Algérien ajuste sa tête et trompe Ruffier, 1-0 à la 25' minute. Les verts sont sonnés et ne parviennent plus à se créer d'opportunités. C'était sans compter sur un Loïs Diony bien inspiré qui parvient à trouver Bouanga esseulé, le gabonnais n'a plus qu'à ouvrir le pied, mais Sambia commet la faute. Après utilisation de la VAR, l'arbitre annule le penalty au profit d'un coup franc et d'un carton rouge pour le joueur Montpellierain. Les verts rentrent aux vestiaires en supériorité numérique. Mi-temps, 1-0.

En seconde période les coéquipiers de Loïc Perrin tentent de pousser les Héraultais dans leurs retranchements. Les verts repassent à 4 défenseurs. Cependant, ils font face à des adversaires coriaces et solidaires. Les joueurs de Michel Der Zakarian verrouillent en défense et profitent des espaces en contre, tout en gagnant un maximum de temps sur tous les faits de jeu. Les Stéphanois ont envie de marquer, mais sont très faibles offensivement et techniquement. Bouanga ne parvient pas à se montrer dangereux, un manque de confiance général se fait ressentir. Les verts finissent le match avec 5 joueurs offensifs (Bouanga, Correia, Abi, Honorat et Boudebouz), mais ont rarement été aussi inoffensifs. Score final, 1-0. Les verts se rapprochent de la zone rouge.

 

Les notes :

Ruffier (3); Saliba (4); Perrin (6); Fofana (3); Maçon (5) remplacé à la 52' par Honorat (3); Trauco (4) remplacé à la 78' par Abi (-); Cabaye (5); Aholou (4); Bouanga (2); Boudebouz (5); Diony (6) remplacé à la 70' par Correia (-).

40
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
32 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
MORZINInoamkop nordnoamcharentaisvert Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
MORZINI
Invité
MORZINI

Franchement nous méritions au moins de revenir avec le point du match nul , nous n'arrivons malheureusement pas à inverser cette spirale négative , j'avoue que ce soir je commence sérieusement à flipper et que nous risquons à ce rythme de trembler jusqu'à la 38 ème et dernière journée de championnat .

Je ne veux pas accabler les joueurs , mais nous avons vraiment besoin d'avoir un électrochoc , semaine catastrophique METZ MARSEILLE MONTPELLIER = 3 défaites alors que dans le contenu de ces matchs nous aurions du prendre 5 points . Ce n'est surtout pas le moment de baisser les bras mais j'avoue que je n'en mène pas large .

Maintenant place à la coupe EPINAL va être gonflé à bloc et nous attendre de pied ferme , je n'ose imaginer le pire

noam
Invité
noam

j'espère sincèrement que l'asse y'ira en ligue 2, faut que l'asse se débarrasse des 2 clowns, il y a pas le choix, je suis dépité triste dans n'arriver là, mais ça restera la meilleur solution croyez moi

kop nord
Invité
kop nord

on a pas besoin de te croire gamin ! on connait très bien le club...

noam
Invité
noam

peut etre que tu préfère rester en ligue 1, après ça restera ton choix

jean
Invité
jean

toi noam pars en ligue 9 on sera tranquille sans tes commentaires

noam
Invité
noam

je suis supporters des verts dégouté de voir un club sans ambition, faut du changement, essaie de me comprendre

kop nord
Invité
kop nord

c'est rageant parce que le contenu est bon dans l'ensemble mais c'est surtout inquiétant ! inquiétant parce que au delà de Perrin,Saliba,M'Vila et Hamouma qui sont les seuls a avoir les bases du football,c'est a dire le contrôle et la passe,les autres ne savent pas et quand on voit que sur les 4,deux ne jouait pas...le match on peut le tourner dans tout les sens mais il se résume bien a cela parce qu'il manque la justesse technique pour l'ajustement des passes,l'ajustement des centres,l'ajustement des une / deux etc...et donc c'est difficile de marquer un but avec autant de manque et on l'a vu au nombre d'occasions ! Montpellier s'en créé une et ça va au fond ! du coup je rebondis la dessus parce que dans une période délicate comme la notre,je trouve surprenant que l'on se repose sur des jeunes ! les jeunes c'est bien quand ils doivent se fondre dans un collectif qui roule,mais là en l'occurrence ça ronronne...là ou je veux en venir c'est qu'on a vendu Beric ( et je ne veux pas qu'on me parle de la mauvaise passe mais plutôt des 30 et quelques buts qu'il a marqué ) qu'on remplace Diony (… Lire la suite »

charentaisvert
Membre
charentaisvert

salut Kop tout à fait d accord avec toi ! je suis aussi inquiet mais moi je vois toujours le verre à moitié plein ! pense tu que le petit rivera ne serait pas plus efficace qu Abi ?

kop nord
Invité
kop nord

salut @charentaisvert ! content que tu viennes me rejoindre ici...on est moins nombreux mais on est bien ! tu verras y a un truc qui est pas mal c'est le " chat " le jour du match ! on dialogue en direct c'est plutôt cool donc ravi de t'accueillir parmi nous

charentaisvert
Membre
charentaisvert

salut Kop ! comme dab de très bonnes analyses avec lesquelles je suis assez d accord !dit moi je trouve qu Abi court un peu partout à sa place je verrai bien le petit rivera ! non ?

charentaisvert
Membre
charentaisvert

salut Kop! je suis d accord avec ton analyse comme dab ! je trouve qu Abi court un peu dans tous les sens j aimerai bien voir le petit rivera à sa place !

ptrc
Membre

ca va être dur ! il va falloir s'accrocher

noam
Invité
noam

on mérite rien du tout, Montpellier à était combatif et courageux, les 2 clowns son en fin de cycle depuis longtemps, le problème restera à ce niveau -là donc si il faut aller en ligue 2 pour qu'il dégage et de reconstruire une équipe et d'avoir des ambition pour une institution comme les verts il y a pas de soucis

MARCOUX
Invité
MARCOUX

Arrêtez de traiter de clowns les Présidents, cela devient coutumier de votre part. Vous n'avez que cela à dire. Maintenant si vous avez 400 millions d'Euros à investir, je vous attends à l'Etrat et on vient les leur remettre . Et vous deviendrez le nouveau et seul Président de ce que vous considérez être un cirque......Facile d'insulter ceux qui ont sorti le Club il y'a 20 ans du Dépôt de bilan. Sans eux il n'y aurait plus de foot, plus de Club à Sainté. plus de GG.....Stéphanois à la mémoire courte.

noam
Invité
noam

la mémoire courte en tout cas l'asse et entrain de mourir du à leur incompétence, on prend Printant qui n'a aucune expérience, pour en suite le viré, on prend puel, des échec sur échec
l'amateurisme, d'autant plus que le problème n'était printant, avec le coach puel les résultat resteront le meme, le problème restera l'effectif, d'ailleurs donner 200 000 euros à puel, fallait les donner pour un avant centre performant en pret pour 6 mois, encore des erreur accumuler bravo

kop nord
Invité
kop nord

@MARCOUX on voit de tout de suite ceux qui connaissent le club ! merci a vous...

kop nord
Invité
kop nord

le clown c'est toi donc commence a apprendre l'histoire du club et ensuite tu reviens me voir en me donnant le bilan sportif et financier depuis qu'ils sont a la présidence !

noam
Invité
noam

en 16 ans le bilan restera très très maigre, la meilleur équipe que l'asse à obtenu restera en 2013 avec la coupe de la ligue, sinon financièrement ou sportivement le club n'a pas progresser, Galtier 9 ans au club à cacher les incompétence des un est des autres, avant son arrivé, l'asse fessaient des saison galère avec Perrin Baup et compagnie, Galtier n'est plus là, ça redevient le bordel, la plus mauvaise saison depuis 10 ans,

kop nord
Invité
kop nord

non mais tu mélanges tout mon garçon ! je veux du concret donc t'es capable de me fournir ce que je te demande ou tu connais pas ton club...pour juger 16 ans de présidence il faut comparer avec les prédécesseurs parce que quand tu reprends un club au bord de la liquidation avec un gouffre financier considérable qu'il faut commencer par combler,ce n'est pas la même chose que lorsque tu reprends un club qui est en bonne santé...pour débuter,si Caiazzo n'arrive pas,on fait comme Bastia c'est a dire qu'on repart en 7 eme division et en amateur ! donc tu vois le clown Caiazzo a déjà sauvé ton club du niveau amateur donc il serait bien que tu commences par respecter ça a défaut d'avoir un peu de jugeote ! parce que les deux clowns dont tu parles ont comblés tout tout ce que Rocher,Larqué et toute la clique ont creusés pendant plus de 20 ans....ça c'est le premier point ! donc je te laisse continuer ou tu n'as toujours pas d'élément a m'apporter ?

noam
Invité
noam

vouloir vendre au Américains PEAK 6? et vouloir rester dans l'organigramme, ça aussi ça restera un manque d'ambition? si l'asse va en ligue 2 les 2 clowns resteront responsable, quand tu n'est pas capable de faire progresser ton club tu pars sans hésitation,

Un beauf
Invité
Un beauf

C'est quoi les éléments que tu apportes? Je n'ai rien vu.

noam
Invité
noam

sauvé un club ne veut pas dire d'avoir des ambition, le club n'a pas gagner grand choses depuis 16 ans, un trophée ça restera très très maigre, l'asse restera en retard
au niveau de c'est concurrent directe, on est très loin très loin des 5-6 équipe de tete
au niveau structure, staff médicale, cellule de recrutement, des moyens relativement
faible, pas ligne directrice, meme les 2 clowns ne savent pas ou ils vont, et pour un club aimé comme les verts ce n'est pas normal, très inquiétant,

kop nord
Invité
kop nord

au lieu de baver comme un crapaud je te demande des faits ! tu n'en a pas ? t'as rien a me proposer ? il faut que je t'aide ? et bien déjà avant que les deux clowns arrivent,on allait faire le mercato au pôle Emploi,tu sais les joueurs gratos,les chômeurs parce que pendant des années nous étions interdit de recrutement ou avec une masse salariale encadrée ! depuis leur prise de pouvoir cela n'existe plus donc ça il faut leur allouer puisque cela démontre que le club est très bien géré,a moins que tu sois un ado de 15 ans et que tu ne sache pas ce qu'il s'est passé avant eux ( je l'espère pour toi sinon tu commentes sans connaitre ton club et dans ce cas,c'est toi qui passe pour un clown ) je tiens a te rappeler vu que tu manques d'argument que depuis près de 10 ans le club ( et là je fais référence a tes clubs de peloton de tête que tu cites et qui sont tous sous pavillon étrangers ) a l'image des Ricains,des Russes,des Chinois,des Qataris,des Saoudiens,des Luxembourgeois mais aussi d'un Français pour nommer Mr Pinault ) sans ses investisseurs et… Lire la suite »

noam
Invité
noam

le bilan financier on vend Saliba Cabella bravo, et sportivement le club restera à la ramasse

MORZINI
Invité
MORZINI

noam

Si le club descendait en ligue 2 cela serait catastrophique et signifierait pratiquement la mort de notre club , nous traversons une très mauvaise passe mais il ne faut surtout pas baisser les bras

il sera temps après cet été de faire le ménage pour préparer au mieux la saison 2020 - 2021 en ligue 1 je précise , après si ton défaitisme prend le dessus il est toujours temps d'aller supporter le PSG avec ses stars tu seras peut-être moins déçu

noam
Invité
noam

de toute façon si le club reste en ligue 1 on végétera à quoi bon,

charentaisvert
Membre
charentaisvert

alors dépêche toi de te trouver un club à supporter si tu crois que l on va descendre !

noam
Invité
noam

l'asse descendra en ligue 2 à force de jouet avec le feu, oui Romeyer Caiazzo joue avec le feu, prendre 1 mec de N2, prendre Honorat de Clermont Foot que Nice ne conserve pas, qui n'a absolument pas le niveau ligue 1, la ligue 2 nous tend les bras, merci Roro et Caca

charentaisvert
Membre
charentaisvert

alors vu ce que tu penses change de club à supporter !!

noam
Invité
noam

meme en National je resterait pour les verts, mais on est très très loin de vibré
meme Geoffroy Guichard se vide, il faut du changement à tout les étage,

roky43
Membre
roky43

En effet les verts peuvent jouer sans discontinuer pendant 3 jours ils sont incapables d'inscrire un but où de mettre en danger le gardien adverse, tant ils affichent une inefficacité offensive chronique

centreJanko 🇲🇽
Invité

Comment ça Ruffier 3 ???

kop nord
Invité
kop nord

@Peuplevert qui est responsable de ces notes ? parce que je les trouves assez surprenantes pour certaines...

Un beauf
Invité
Un beauf

Kop nord le détenteur de la vérité....qui est uniquement la sienne

kop nord
Invité
kop nord

pour ta gouverne et ce sera ma seule réponse et comme le précise ton pseudo,je ne répond pas " au beauf "

Gael Vallet
Invité

Ruffier 3, loool justifie le au moins... Qd tu mets 2 à Bouanga et 4 à Trauco, il y a comme une dissona… https://t.co/x4HkCEyyhz

MORZINI
Invité
MORZINI

Bonjour à tous

En lisant vos commentaires , c'est loin d'être l'euphorie mais ce n'est pas en mettant nos 2 présidents plus bas que terre que l'on va s'en sortir , kop nord a très bien résumé l'historique de notre club .

Je ne suis pas sur ce site pour chercher la zizanie à quiconque , chacun échange en commentant son ressenti personnel .

Moi je le dis rien ne sera facile jusqu'à la fin de la saison , mais on va s'en sortir en remontant au classement dans la première partie du tableau . Il faut faire confiance à Claude PUEL sur le long terme attendons la saison 2020 2021 pour vraiment porter un jugement sur lui

Nous sommes encore qualifiés en coupe de france , nous sommes à 2 matchs du SDF donc la motivation est toute trouvée pour pouvoir emmener tout le peuple vert là ou il le mérite

Pour info charentaisvert je suis inscris sur Evect sous le pseudo gorini

kop nord
Invité
kop nord

salut Morzini ! on va y arriver...

MORZINI
Invité
MORZINI

Oui Kop rien ne sera facile cette saison , mais c'est dans la difficulté que nous allons en ressortir beaucoup plus fort

noam
Invité
noam

trop optimiste toi, je pense que l'asse battra EPINAL, en revanche il y aura une nouvelle défaite
à Brest,

P