Accueil » [Bulletin de notes] Pas de points pour des verts motivés #ASSEPSG
Actualité

[Bulletin de notes] Pas de points pour des verts motivés #ASSEPSG

Les verts recevaient un PSG en ébullition après sa victoire contre Manchester United.

Les verts commencent le match assez doucement et les parisiens ne semblent pas non plus mettre du rythme dans le jeu. A part quelques incursions parisiennes et stéphanoises, aucune des deux équipes n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. Bien que les parisiens tiennent le ballon derrière, on sent que les verts peuvent tirer quelque chose dans ce match. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes semblent avoir monté le ton. Le PSG tient la balle mais les verts sont incisifs et se projettent bien vers l'avant. Le match est très ouvert et peut basculer d'un côté comme de l'autre. Malheureusement, l'éclair de génie vient pour les parisiens par le biais du génie Mbappé à la 73' minute. Les verts auront beau pousser mais les parisiens bloquent derrière. Score final 1-0 pour le PSG, mais tout de même de bonnes choses à retenir côté vert.

Le vert du match : Kevin Monnet-Paquet ! L'ancien merlu, repositionné en piston droit depuis quelques mois, ne cesse d'enchaîner les bonnes prestations sous les ordres de Gasset. Le latéral utilise son couloir avec beaucoup d'aisance et a su se montrer dangereux en se projetant vers l'avant. Sorti sur blessure, on espère que ce ne sera pas trop grave pour l'homme en forme des verts.

Les notes : 

Ruffier (6) : Fautif (au moins en partie) sur le but parisien, le portier stéphanois a tout de même permis à ses coéquipiers de garder la tête hors de l'eau à plusieurs reprises.

Silva (5,5) : Match moyen pour l'ailier brésilien qui a eu du mal à s'exprimer face à des parisiens solides.

Perrin (6) : Le capitaine stéphanois a bien dérangé Mbappé durant une bonne partie du match, parfois un peu court mais tout de même très précieux.

Kolo (6) : Un travail défensif de qualité, le joueur prêté par les Tigres s'est associé à Perrin pour tenter de stopper le prodige Mbappé.

Debuchy (6) : L'ancien international français apporte toute sa classe à chacune de ses apparitions mais semble un peu juste physiquement.

KMP (6,5) : Le piston droit stéphanois a réussi une belle prestation sur le plan offensif. Malheureusement sorti sur blessure à la 80' minute, on espère que ce ne sera pas trop grave.

M'Vila (6,5) : L'ancien rennais a dicté le jeu lorsque les verts avaient la possession et a su se montrer décisif sur le plan défensif.

Aït Bennasser (5,5) : Malgré quelques pertes de balles, on sent que le courant passe et s'intensifie avec M'Vila. Le joueur prêté par Monaco pourrait bien se montrer une bonne alternative au départ de Selnaes.

Cabella (4) : Très irrégulier durant la rencontre, l'ancien marseillais alterne entre gros efforts et périodes décevantes. Trop timide sur le plan offensif, Cabella joue trop bas et n'arrive pas à éliminer son vis-à-vis la plupart du temps. De plus, il ne reviens pas toujours défendre après une perte de balle, préférant se plaindre auprès d'un coéquipier. On espère toujours retrouver le Cabella de la saison dernière car c'est lui qui nous fait vibrer !

Hamouma (6) : Comme d'habitude présent lors des gros matchs, l'attaquant stéphanois a su se créer des espaces et se montrer dangereux à plusieurs reprises.

Khazri (5,5) : Moins inspiré que d'habitude, la star des verts a surtout été marqué de très près par les défenseurs adverses. Il serait interessant de le revoir en second attaquant suppléant Beric, poste qui lui offre beaucoup plus de liberté.

Articles en lien avec cette actualité

[Bulletin de notes] Les verts n'ont pas le niveau pour aller chercher l'Europe #ASSELOSC

Benjamin

"Dès qu’arrive un gros match, on se fait dessus"

Benjamin

Perrin (au moins) absent pour la réception du LOSC

Benjamin

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Dominique ThierrySam Samloulou le breton vertClaire ChbsDidier Andriolo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Didier42
Invité

Assez d'accord. Ruffier est génial mais son jeu au pied est son gros défaut. Fautif sur le but. Très fa… https://t.co/DfHIpkORRL

Landalou
Invité

Je trouve que certains joueurs sont trop bien noté. Et on a pas vu le même match , les verts ont joué a… https://t.co/RYH6QAOkDh

Claire Chbs
Invité

Khazri 5,5?on a pas vu le même match un 4 et encore suis sympa!!!

Claire Chbs
Invité

Pas pour moi !!m villa a été au dessus

Didier Andriolo
Invité

Claire Chbs c clair il mérite un 2 khazri il a était nul hier soir l'homme du match pour moi c encore Monnet paquet

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

mon avis

vu que je trouve que tous les verts ( a part un) on fait leur taf je ne ferai pas d'individuel

je donnerai un top= romain hamouma tres remuant
et un flop = ruffier déja contre les quenelles ils nous fait perdre le match et le rer belote, j'ai compté il a 6 grosses boulettes . je me rapelle plus les quelles mais je compte a chaque fois. je rapelle que ruffier gagne le double de perrin donc comme lolo a eu le droit a ses critiques ruffier aussi. ce serait janot on en entendrait parler pendant des siecles et des siecles

un mot sur wabhy faut qu'il se calme il risque le rouge et de sortir de son match

bravo a coach gasset car il a failli réussir

bientot l'om aie aie ils reviennent en forme eux.

Sam Sam
Invité

Ait Benasser mérite la même note que MVilla, vous êtes généreux avec Khazri qui a fait son pire match e… https://t.co/tBr3WSoodQ

Dominique Thierry
Invité

enfin kmp encore un des meilleurs c est triste depuis lyon plus rien ou presque cela va etre tres difficile e ce caler dans le top 5 au pire derriere sa se ressere meme reims nous talonne de plus les 2 prochains matchs sont a l exterieur ...grave!!

Dominique Thierry
Invité

kmp 6 mois d indisponibilite franchement dommage pour lui car cette annee c etait du bon et en plus il va falloir compenser son absence et la d autres problemes vont commencer bon courage a toi kmp et c est sincere!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite