Actualité

[Bulletin de notes] Les verts s'inclinent dans un match affligeant #ASSEOM

Les verts recevaient l'OM dans un chaudron bouillant, trois jours après s'être fait humiliés par le FC Metz.

Dans une composition à trois défenseurs, les verts avaient pour objectif de se racheter après la déconvenue messine. Les joueurs de Claude Puel se montre très offensifs dès le début de la rencontre et se découvrent défensivement. Payet en profite à la 7' minute sur un service de Sanson, l'ancien stéphanois fait danser la salsa à M'Vila et punit Ruffier qui était parti planter les choux. L'OM ouvre le score et sonne le glas du plaisir footbalistique. S'en suit un long match sans saveur, qui n'a rien à envier à une rencontre de D2 islandaise. Le niveau technique est réduit au néant, les olympiens défendent et les verts n'attaquent pas. Mi-temps. 1-0.

Les 22 joueurs se retrouvent à la sortie des vestiaires pour une seconde période ne pouvant être pire que la première. Malheureusement, les protagonistes ont réussi à maintenir ce niveau catastrophique. Les stéphanois tentent de se projeter vers l'avant mais ont du mal à entrer dans les 30 derniers mètres adverses. Les marseillais défendent sans grande difficulté et jouent en contre, ce qui leur vaudra un second but signé Radonjic à la 85' minute. Sans même avoir créé le moindre frisson, les joueurs rentrent aux vestiaires après 95 minutes déplorables. Prêts pour la Ligue 2 ?

 

Les notes :

Ruffier (1); Perrin (5); Fofana (4); Saliba (4); Debuchy (3) remplacé à la 68' par Honorat (-); Cabaye (3) remplacé à la 45' par Aholou (4); M'Vila (2); Khazri (3); Hamouma (2); Diony (2) remplacé à la 76' par Abi (-).

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
6 février 2020 8 h 55 min

j'en veux déjà aux joueurs en étant a domicile de ne pas mettre de folie et d'envie ce qui doit être le strict minimum quand tu es a la maison,ensuite je suis déçu de voir qu'on ne s'est pas presser en équipe mais chacun son tour quand le ballon passe pas loin ! le seul point de satisfaction c'est la défense,il a mit ce que je réclame depuis longtemps les deux jeunots entourés de l'expérimenté Perrin...on a jamais été en danger dans cette charnière qui est pour moi la plus sécurisante ! ce qui me chagrine c'est que je fais parti de ceux qui croient en cette effectif et qu'on est largement armé pour finir 5 eme ! seulement il faut mettre les joueurs a leurs postes...on met Hamouma a droite alors qu'on sait que c'est le plus adroit devant le but par sa qualité technique et sa faculté d'éliminer son vis a vis mais on préfère mettre Diony qui au delà d'avoir aucune intelligence de jeu,a aussi les pieds carrés,et donc de laisser notre meilleur centreur Honorat sur le banc...quand a Bouanga alors là c'est le pompon ! se priver d'une telle arme offensive par son pouvoir d'accélération ou… Lire la suite »

noam
noam
Répondre à  kop nord
6 février 2020 10 h 17 min

cette effectif n'est pas armé pour finir 5eme, combien de joueurs on fait descendre leur club respectif, Hamouma avec Caen, Bouanga avec Lorient, Khazri et Boudebouz avec Bastia, Ruffier avec Monaco, des JOUEURS vieillissante comme Perrin Débuchy Cabaye, Youssouf maintien la saison dernière avec Bordeaux,

kop nord
kop nord
Répondre à  noam
6 février 2020 10 h 30 min

ce même effectif nous a amené a la 4 eme place l'année passé ! certains de ces joueurs jouent l'europe chez nous depuis des années...il ne manque que Cabella...Khazi que tu cites a mit 13 buts par exemple !

noam
noam
Répondre à  kop nord
6 février 2020 15 h 25 min

oui Khazri à mit 13 buts, malheureusement ça restera la première fois en carrière, que ce soit
avec Bastia Bordeaux Rennes c'est 9 buts,

noam
noam
Répondre à  kop nord
6 février 2020 15 h 14 min

le joueurs qui à permis la 4eme place la saison dernière ça restera Cabella Selnaes, oui 2 joueurs peut faire la différence,

kop nord
kop nord
Répondre à  noam
6 février 2020 20 h 37 min

une équipe est composé de 11 joueurs et non 2...

Rocky43
Rocky43
6 février 2020 9 h 01 min

Les verts sombrent petit à petit et vont devoir lutter pour assurer un maintien qui n'est pas encore acquis, et que dire du piteux spectacle offert en avant match devant le stade, celà ne devrait pas se produire, ce n'est plus du suporteurisme mais de la violence gratuite la bêtise humaine d'une petite minorité d'individus n'à plus de limites

noam
noam
6 février 2020 9 h 16 min

Noam avais raison, meme avec les retour des blesser rien ne fonctionne, fallait du renfort au mercato comme en 2017, si puel veut reconstruire une équipe ça serait mieux en ligue 2, en ligue 1 impossible avec des moyens limité,

Veyrier
Veyrier
Répondre à  noam
6 février 2020 9 h 42 min

Ilfaut virer la moitié de l équipe ainsi que Puel
Ils ne sont pas a la hauteur du club

loulou le breton vert
loulou le breton vert
6 février 2020 11 h 55 min

mon avis

la boude de ruffier a conditionner le match l( om a géré ensuite

flop ruffier

top waby , romain et william

10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR