21 avril 2021
Actualité

Bulletin de notes : Les verts reprennent les clés du Chaudron #ASSEFCM

Les Stéphanois recevaient des Grenats 7e de Ligue 1 à l'occasion de cette 24' journée de Ligue 1.

Dès le début de match, les Stéphanois montrent leurs intentions en posant le pied sur le ballon. Grâce à un pressing sérieux et un positionnement travaillé, les joueurs de Claude Puel se montrent les plus dangereux sur le terrain. Leurs adversaires sont contraints de commettre des fautes. C'est donc sur coup-franc que le match va se décanter. 14' minute, Romain Hamouma se charge d'un coup de pied arrêté obtenu à 25 mètres du but adverse. L'ancien caennais tire directement, Oukidja repousse la balle sur son poteau droit, elle rebondit sur le poteau gauche et c'est finalement Boye qui pousse la balle dans ses propres filets, 1-0. Le reste de la première mi-temps est plutôt calme, les Messins sont amorphes et les verts sont surtout dangereux sur coups de pied arrêtés. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0.

En seconde mi-temps le rythme s'intensifie. Les joueurs de Fréderic Antonetti semblent reprendre leurs esprits, mais les Stéphanois ne compte pas se laisser marcher dessus. Coup dur pour les verts, Romain Hamouma est contraint de sortir à la 50' minute à cause d'une douleur au niveau de sa jambe. Les Messins tentent tant bien que mal, mais se heurtent à une défense organisée et un Cissé impérial. C'est ce dernier qui va se créer la plus grosse occasion à la 79' grâce à une tête bien captée par Oukidja. Les visiteurs poussent, mais les verts restent sérieux et parviennent à garder leur avantage. Score final, 1-0, les Stéphanois s'éloignent un peu plus de la zone rouge et repassent à la 15' place.

 

Les notes :

Moulin (5,5); Moukoudi (7); Cissé (8); Kolo (6); Camara (7); Monnet-Paquet (5,5); Neyou (6); Gourna (6); Bouanga (3); Hamouma (6); Modeste (5,5)

52' : Hamouma -> Nordin (-)

65' : Monnet-Paquet -> Youssouf (-)

77' : Modeste -> Moueffek (-); Neyou -> Trauco (-)

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
loulou le breton vert
loulou le breton vert
7 février 2021 17 h 52 min

mon avis looping... et de 7 clean sheat pour mon grand copain kolo..... désolé mais lui il me rassure pas du tout pape..avec lolo on avait DIEU maintenant on a le pape meilleur vert ce jour harold..... de mieux en mieux mahdi..... lui c est un couteau suisse tres tres bon luca.... le gamin est bon c est indéniable yvan.... on a été malin de le recruté quel abbattage kmp...... j'ai une tendresse particuliere pour ce joueur vaillant, travailleur et sympa denis..... super travail défensif romain..... ouahhhhhhhhhh quel coup franc ça blessure est dommageable car il est en forme anthony..interesant dans le jeu mais c est un 9 il doit marquer les remplaçants arnaud....intéresant mais moins fort que romain zaydou..... il a beaucoup de mal a revenir de sa grave blessure. courage mec aimen....quelle chance de l avoir chez nous miguel..... nettement meilleur que kolo coach. claude..... impliqué l adversaire... pas tres dangereux l arbitre..... pour moi faute sur modeste quand le gardien sort tres loin conclusion 3 point qui font énormément de bien dommage que contre nantes on est laissé partir 2 points .reste a bien jouer contre les rouges et noirs et pour ce soir go go les… Lire la suite »

loulou le breton vert
loulou le breton vert
7 février 2021 17 h 53 min

j aurais mis plus pour looping sinon ok avec vous

molisani
8 février 2021 8 h 58 min

dans ce match purement tactique, toute le monde a fait le job et pour moi mérite tous la même note ! po… https://t.co/4bQiHh9Ovx

noam
noam
8 février 2021 11 h 09 min

heureusement qu'il y a un buts contre son camps de john boye et que des équipe comme Dijon et Nimes soit encore plus faible le point positif des verts, le point négative l'asse pourrait jouer pendant 10 heures sans pouvoir marquer le moindre buts, donc le maintien n'est pas encore fait,

noam
noam
8 février 2021 11 h 18 min

très bon match de cissé défensivement costaud face à Metz, Modeste bof bof,

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P