18 mai 2021
Actualité

Bulletin de notes : Les verts enchaînent #SRFCASSE

Après avoir récupéré 7 points sur 9 possibles lors des trois dernières rencontres, l'ASSE se déplaçaient à Rennes, 5e de Ligue 1.

Dès le début de match, le tempo est donné, les Rennais vont avoir la possession, tandis que les Stéphanois vont se projeter rapidement vers l'avant. Aucune des deux équipes n'arrive à trouver la faille jusqu'à la 27' minute. Bouanga se projette dans la surface adverse, il s'appuie sur Neyou qui le ressert, Bouanga trouve enfin le fond des filets, 1-0. Les Rennais n'y arrivent pas et les stéphanois jouent intelligemment et sont solidaires en défense. Le score en reste donc là jusqu'à la mi-temps.

En seconde mi-temps le scénario se répète. Les Rennais se retrouvent face à un infranchissable mur vert. Quant aux verts, ils profitent de chaque espace pour tenter de faire le break. C'est finalement à la 71' minute que ces derniers vont y parvenir. Youssouf sert Nordin sur le côté droit, l'international espoir croise sa frappe et trompe Alfred Gomis, 2-0 pour les joueurs de Claude Puel. Malgré leurs tentatives, les Bretons n'arrivent pas à revenir au score. Les verts restent sereins jusqu'au bout et obtiennent 3 points très importants dans la course au maintien.

Gourna > Camavinga

Les notes :

Moulin (6,5); Debuchy (6); Moukoudi (6); Cissé (6); Trauco (6); Gourna (6,5); Neyou (6); Camara (6); Bouanga (7); Aouchiche (5,5); Khazri (6)

57' : Aouchiche -> Nordin (-)

69' : Neyou -> Youssouf (-); Khazri -> Abi (-)

90' : Bouanga -> Moueffek (-)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Berlusconi sylvio
14 février 2021 21 h 55 min

On va pouvoir continuer de façon plus sereine,mais pas comme ce Rennes !

noam
noam
14 février 2021 22 h 29 min

la plupart des point restera contre les grosse cylindrer, contre les petit beaucoup de point de perdu, voilà pourquoi on est 15eme aujourd'hui

robert
robert
Répondre à  noam
15 février 2021 5 h 16 min

et pourquoi c est la l2 l année prochaine

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P