6 octobre 2022
Actualité

[Bulletin de notes] Les verts dans la souffrance, Beric dans l'élégance #ASSENO

Les verts ont vaincu les crocos nîmois 2 à 1 grâce à un but somptueux de Beric à la 79' minute, servi par une merveille de passe de Vada, mais aussi grâce à un arbitrage controversé de M.Abeid.

Les verts avaient concédé l'ouverture du score par le nîmois Bobichon à la 2' minute, Cabella avait ramené les stéphanois au score à la 24' minute d'un joli piqué après une perte de balle de... Jordan Ferri.

 

Les notes :

Ruffier (9) [Homme du Match] : Le portier stéphanois a été décisif ce soif en repoussant les tirs nîmois bien inspirés. En véritable sauveur, Ruffier a enchaîné les arrêts et a permis aux verts de tirer les 3 points de ce match.

Polomat (3) : Trop faible offensivement comme défensivement.

Subotic (2): Le fait que M.Abeid n'accorde pas un penalty à Nîmes après son intervention sur Bozok relève du miracle. Brouillon dans ses interventions, toujours 5 mètres derrière son vis-à-vis, enchaînant les relances inutiles et les pertes de balles... Saliba a surement deux fois son niveau actuel.

Kolo (6) : Match plutôt sérieux pour l'ancien défenseur de l'OGCN assez propre dans ses interventions.

Debuchy (7) : On peut lui reprocher d'avoir parfois joué trop haut mais son apport offensif est considérable et ses retours défensifs impressionnant. A 33 ans, Debuchy a encore une envergure remarquable sur le terrain.

Aït Bennasser (3) : Un match à oublier pour le marocain qui a commis beaucoup d’erreurs et a eu le plus grand mal à trouver les espaces vers l'avant. Remplacé par Vada (7) à la 66' minute, auteur d'une magnifique passe décisive pour Beric à la 79' minute (Romeyer sors le chéquier s'il te plait).

A lire également :  EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !

M'Vila (7) : Grosse prestation de l'ancien rennais qui a évolué en tant que véritable Maestro sur le terrain.

Cabella (6,5) : Le milieu offensif des vert a beaucoup donné sur le terrain bien qu'il ait énormément manqué de lucidité en fin de match.Il est auteur d'un joli but plein de réalisme.

Hamouma (5,5) : Beaucoup d’énergie sur le terrain mais aussi beaucoup d'erreurs, l'ancien caennais n'a pas réussi à faire la différence ce soir. Remplacé par Ghezali (-) à la 83' minute.

Nordin (6) : Après sa prolongation de contrat avec les verts, le jeune ailier a mis du cœur à l'ouvrage dans cette rencontre mais n'a malheureusement pas réussi à être décisif malgré quelques bons enchaînements. Remplacé par Diony (-) à la 74' minute.

Beric (7,5) : L'avant-centre Slovène a fait beaucoup d'efforts durant tout le match, ne comptant pas ses courses de soutien dans tous les compartiments offensifs et défensifs. Le chouchou de Geoffroy-Guichard a fait lever les foules après un but somptueux en fin de match qui donne la victoire aux verts.

P