Actualité

[Bulletin de notes] Les verts dans la souffrance, Beric dans l'élégance #ASSENO

Les verts ont vaincu les crocos nîmois 2 à 1 grâce à un but somptueux de Beric à la 79' minute, servi par une merveille de passe de Vada, mais aussi grâce à un arbitrage controversé de M.Abeid.

Les verts avaient concédé l'ouverture du score par le nîmois Bobichon à la 2' minute, Cabella avait ramené les stéphanois au score à la 24' minute d'un joli piqué après une perte de balle de... Jordan Ferri.

 

Les notes :

Ruffier (9) [Homme du Match] : Le portier stéphanois a été décisif ce soif en repoussant les tirs nîmois bien inspirés. En véritable sauveur, Ruffier a enchaîné les arrêts et a permis aux verts de tirer les 3 points de ce match.

Polomat (3) : Trop faible offensivement comme défensivement.

Subotic (2): Le fait que M.Abeid n'accorde pas un penalty à Nîmes après son intervention sur Bozok relève du miracle. Brouillon dans ses interventions, toujours 5 mètres derrière son vis-à-vis, enchaînant les relances inutiles et les pertes de balles... Saliba a surement deux fois son niveau actuel.

Kolo (6) : Match plutôt sérieux pour l'ancien défenseur de l'OGCN assez propre dans ses interventions.

Debuchy (7) : On peut lui reprocher d'avoir parfois joué trop haut mais son apport offensif est considérable et ses retours défensifs impressionnant. A 33 ans, Debuchy a encore une envergure remarquable sur le terrain.

Aït Bennasser (3) : Un match à oublier pour le marocain qui a commis beaucoup d’erreurs et a eu le plus grand mal à trouver les espaces vers l'avant. Remplacé par Vada (7) à la 66' minute, auteur d'une magnifique passe décisive pour Beric à la 79' minute (Romeyer sors le chéquier s'il te plait).

M'Vila (7) : Grosse prestation de l'ancien rennais qui a évolué en tant que véritable Maestro sur le terrain.

Cabella (6,5) : Le milieu offensif des vert a beaucoup donné sur le terrain bien qu'il ait énormément manqué de lucidité en fin de match.Il est auteur d'un joli but plein de réalisme.

Hamouma (5,5) : Beaucoup d’énergie sur le terrain mais aussi beaucoup d'erreurs, l'ancien caennais n'a pas réussi à faire la différence ce soir. Remplacé par Ghezali (-) à la 83' minute.

Nordin (6) : Après sa prolongation de contrat avec les verts, le jeune ailier a mis du cœur à l'ouvrage dans cette rencontre mais n'a malheureusement pas réussi à être décisif malgré quelques bons enchaînements. Remplacé par Diony (-) à la 74' minute.

Beric (7,5) : L'avant-centre Slovène a fait beaucoup d'efforts durant tout le match, ne comptant pas ses courses de soutien dans tous les compartiments offensifs et défensifs. Le chouchou de Geoffroy-Guichard a fait lever les foules après un but somptueux en fin de match qui donne la victoire aux verts.

Articles en lien avec cette actualité

[Bulletin de notes] Les verts buttent contre 10 amiénois #ASCASSE

Benjamin M.

#Sondage : Les supporters majoritairement contre le mode de protestation des Magic Fans !

Alexandre S.

"Le Nîmois qui a fait le plus de courses à haute intensité, c’est … le soigneur !"

Alexandre S.

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryPhilippe MaysonoveFlorent MourriernoamHenri Connes Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Guy Bt
Invité

encore une fois, Béric est le sauveur.....

Franky Sabourault
Invité

Béric et Cabella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

9 a ruffier????? donc le goal de caen il a 20 lui alors avant hier

Michel Marie
Invité

Il sortir le popol de poloma

Claire Juliette Chamblas
Invité

Et oui beric toujours la..quel mental..bravo Robert...je comprendrais jamais qu' il soit resté aussi longtemps sur le banc...par contre polomat faut arrêter là. ..il y a bien un jeuneau centre qui peut jouer à ce poste non?

Claire Juliette Chamblas
Invité

Henri Connes oui très limité

Claire Juliette Chamblas
Invité

Franky Sabourault perso je le dis depuis le début cabella est meilleur sans khazri il a fait un très bon match hier et le but faut le metttre..perso a part polomat niveau jeu c est la cata..debuchy qui est pas mal bourrin chanceux hier..et benasser qui est passé a côté de son match les autres joueurs de sont bien battus. .

Henri Connes
Invité

Claire Juliette Chamblas Palomat ça pas était le plus mauvais il fait ce qui peut je pense

Franky Sabourault
Invité

Comme Cabella ...beaucoup le critique mais il plante un but pour relancer la machine verte !!

Henri Connes
Invité

L'attaque Beric Kasrhi Nordin est derrière Cabella

Dominique Thierry
Invité

oui faut essayer d accord Henri Connes !!

noam
Invité
noam

ça se joue à des petit détail, il mérite beaucoup mieux les visiteur, barre transversale pour Bozok, penalty non sifflé erreur de Subotic, le premier but de Cabella une grosse perte de balle de Ferri, le sauveur restera Beric, on a failli
repartir avec une défaite, 1-1 ou 3-1 pour les croco,

noam
Invité
noam

merci Ruffier encore hier soir

Florent Mourrier
Invité

mes notes:Ruffier 8,Debuchy 6,Subo 2,Kolo 6 , Roberto Polomat 3,Bennansser 3,M'Vila 7,Hamouma 1 , Cabella 7,Nordin 6,Beric 8...

Philippe Maysonove
Invité

on a un renard des surfaces et lui fait cirer la banquette il va falloir que les choses changes et vite titulaire Robert Béric

Dominique Thierry
Invité

Beric encore a point nomme pour nous sauver la mise il faut croire en lui perso j y crois depuis longtemps Saliba sur le banc voila pourquoi j ai de gros doutes sur mr Gasset cela a ete laborieux ont a une fin de calendrier qui n est pas trop mal seulement en jouant comme hier Beric ne pourra pas a chaque fois jouer a zorro !!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite