28 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Bulletin de notes : Les verts confirment #ESTACASSE

07 Ryad BOUDEBOUZ (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Troyes and Saint-Etienne at Stade de l'Aube on November 21, 2021 in Troyes, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Stade de l'Aube - Troyes (France)

Après leur première victoire de la saison face à Clermont, les joueurs de Claude Puel ont signé une nouvelle victoire face à l'équipe de Troyes, concurrente directe pour la relégation.

 

Les TOPS :

Nordin : Déjà homme du match face à Clermont, l'ancien international espoir français a encore signé une bonne prestation. Sa vitesse et ses dribbles ont permis de créer de nombreux espaces et d'obtenir des coup-francs intéressants. Malgré un manque de finition, son énergie a permis aux verts d'être actifs en attaque.

Trauco : Offensivement, le Péruvien est très efficace. En plus de son somptueux but de la victoire, il a effectué de nombreux centres qui auraient pu être décisifs. Reste une fébrilité défensive à certains moments et son manque de physique dû à sa taille.

Boudebouz : L'Algérien est libéré et ça se sent. Sans pression, il a ordonné le jeu stéphanois jusqu'à sa sortie, évoluant en meneur de jeu libre, parfois très bas sur le terrain. À l'image de M'Vila lorsqu'il évoluait avec Selnaes, Boudebouz est l'homme qui dicte le rythme de la partie, qui dicte le jeu stéphanois.

 

Les FLOPS :

Aouchiche : Enfin titularisé, le joueur formé au PSG a alterné entre le bien et le moins bien pendant toute la rencontre. S'il a des qualités évidentes balle au pied et dans ses ouvertures, il ne choisit pas toujours les solutions les plus simples. Une prestation mitigée pour un joueur qui doit encore beaucoup progresser.

Hamouma : Malgré une action intéressante juste avant de sortir, le capitaine du jour a été transparent durant toute la rencontre. À 34 ans, l'attaquant signe sûrement sa dernière saison dans l'élite du football français et ne semble plus avoir les jambes pour officier en tant que titulaire.

Krasso : L'avant-centre semble s'être libéré depuis son premier but sous les couleurs vertes, mais il manque toujours de finition. Intéressant dans un rôle de pivot, dos au jeu, il a loupé l'ouverture du score à la 30e minute, alors esseulé au second poteau. Loin d'être catastrophique, la prestation de Krasso est restée très moyenne.

 

Les NOTES :

Green (6), Maçon (6), Nadé (5), Kolo (6), Trauco (7), Youssouf (5) remplacé à la 90' par Dieye (-), Aouchiche (5) remplacé à la 80' par Gourna (-), Boudebouz (6) remplacé à la 90' par Diousse (-), Nordin (6), Krasso (5) remplacé à la 62' par Khazri (-), Hamouma (3) remplacé à la 80' par Moueffek (-)

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR